Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

BDF ET ACHAT DE VOITURE

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 23:15:28 KAROLYN62620, le 22 mai 2008 à 13:53:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'AI UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT DEPUIS AVRIL 2007, OU JE REMBOURSE 10 EUROS / MOIS.
MA VOITURE VIENT DE ME LACHER ET J'AIMERAI SAVOIR SI LA BANQUE DE FRANCE PEUT M'AIDER POUR L'ACHAT D'UNE AUTRE VOITURE ?
MERCI DE VOTRE REPONSE SINON JE NE PEUX PLUS ALLER TRAVAILLER ET LA CE SERA LA DESCENTE ENCORE PLUS !

Meilleures réponses pour « BDF ET ACHAT DE VOITURE » dans :
Voiture d'occasion : achat chez un professionnel VoirL'information sur les lieux de vente Les véhicules en vente ou exposés en vue de la vente doivent être munis d'un étiquetage apposé sur le véhicule et portant, en caractères apparents et de mêmes dimensions, les mentions obligatoires suivantes : -...
Rétractation d'une offre d'achat VoirUne personne candidate à l’acquisition d’un bien immobilier avait signé par l’intermédiaire d’un agent immobilier une proposition d’achat d’un immeuble, et elle avait à cette occasion versé un dépôt de garantie. Après que ce candidat ait, deux...

1

knab, le 25 mai 2008 à 19:32:08

La Banque de France peut trouver des solutions pour vous désendetter (dossier de surendettement) mais ne peut pas vous aider à vous ré-endetter... et même si la commission de surendettement émet un avis favorable pour que vous puissiez faire un nouvel emprunt, elle ne vous trouvera pas de banquier pour cela !
avez vous tenté une avance sur salaire auprès de votre employeur ou un prêt d'honneur à la CAF ?

Répondre à knab

2

underfire, le 10 jun 2008 à 15:54:32

Salut!!
je ne peut pas repondre a ta question :
demande a la caf si elle peut faire quelque chose pour toi

Répondre à underfire

3

vectra38, le 19 nov 2008 à 20:21:35
  • +1

Un pret d'honneur fonctionne mais y faut pas trop etre presse genre pour le dossier a l'achat de la voiture une 40 de jours

Répondre à vectra38

4

confluence, le 19 nov 2008 à 22:53:17

Le conseil régional du 71 propose une location de voiture pour 5 euro par jour pendant quelques jours (60 je crois)... donc des aides locales existent. il faut fouiller ou demander à une assistante sociale.

Répondre à confluence

5

dooone, le 19 nov 2008 à 23:15:28

Si c'est possible Lorsque nous avons ( a mon plus grand regret) monter notre dossier BDF, l'AS qui nous suivait nous a racontez que d'autre client à elle avait été obligés de demander une sorte de dérogation pour faire un crédit voiture pour que la femme puisse aller bosser!!
Il faut s'adresser à la succursale de ta région pour savoir!! Parcontre ne t'attend pas a avoir une BM!! lol ( faut garder son humour non?)
Ce n'est peut être pas applicable à tous les cas mais en tous cas c'est déja arrivé!!
bon courage!!

Répondre à dooone