RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Facture impayée

Ronnie, le jeudi 22 mai 2008 à 15:10:13
Bonjour,

J'ai effectué une prestation de formation pour le compte d'un centre de formation.
J'ai décidé d'arreter de travailler pour eux, car les factures impayées se cumulent (somme totale d'environ 1500€)
J'ai toutes les preuves (les bon de commande, les feuilles d'émargement signées par les stagiaires...) Une des prestation n'est pas finie, il reste 4 heures à faire auprès d'un des stagiaires.
Que puis-je faire? Contacter un huissier ou plutôt l'Inspection du Travail?
J'ai relance plusieurs fois par e-mail, téléphone, lettre recommandée..., ça fait des mois que ça dure.

Merci de votre aide
Répondre à Ronnie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Facture impayée

Facture impayée Bonjour, J'ai effectué une prestation de formation pour le compte d'un centre de formation. J'ai décidé d'arreter de travailler pour eux, car les factures impayées se cumulent (somme totale d'environ 1500€) J'ai toutes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848971-facture-impayee
Impayé de facture EDF Bonjour Energizor, Voilà ayant eu de gros problèmes avec notre propriétaire, cela nous a conduit à des gros soucis financiers dont factures impayés, prélèvements automatiques arrêtés et envoie de la facture 1100€(énorme)! Je suis allée voir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946934-impaye-de-facture-edf
La facture d'eau non payeé Bonjour, Un syndicat des eaux par délibération oblige les propiétaires de maison à payer les factures impayées de leur locataire. Existe-il une loi qui obligerait les propriétaires à payer en cas d'impayé ???? Un propiétaire a reçu de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946224-la-facture-d-eau-non-payee

Demande de recouvrementBonjour, je viens de recevoir un courrier d'un huissier a propos d'une facture impayé pour le changement d'une serrure Mon ancien locataire a fait changer la serrure pour des raisons personnelles sans nous le dire et a l'epoque il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836348-demande-de-recouvrement
Tarifs cabinet de recouvrement de creancesBonjour, Ayant besoin d'obtenir le remboursement de factures impayées, je souhaiterai connaître les tarifs en vigueur appliqués par les sociétés de recouvrement de créances. Pourriez vous m'indiquez leur base de calculs (je sais que chaque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892949-tarifs-cabinet-de-recouvrement-de-creances
Huissier de justiceBonjour, Voila, j'ai des factures impayées dans un garage. J'ai pris contact avec eux pour régulaiser la situation, et il sont complètement d'accort pour que je vienne leur régler ma dette. En contre partie, il me donne un document... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926841-huissier-de-justice

Les factures de gaz pourraient augmenter de 1% en 2009- La Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a annoncé vendredi 26 septembre 2008 une nouvelle hausse des tarifs de transport du gaz naturel. Conséquence : les ménages français qui utilisent cette énergie pourraient voir leurs factures augmenter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-factures-de-gaz-pourraient-augmenter-de-1-en-2009-100021-actualite.php3