|
|
|
|
Fimay14, le jeudi 22 mai 2008 à 18:56:32je suis ne en france 19\06\1986
a montpellier des parents etrangers "egyptiens" et je restais en france jusqua l age de 3 ans et apres je retournais avec mes parents a l Egypte et depuis cette datte 1989 Je ne suis pas allé à la France ni moi ni ma famille ET MAINTENANT j ai 22ans S’il vous plaît noter que je suis très malade quand j'avais 11 ans (a été détenu pendant 3 mois obsolètes de soins intensifs a appareil respiratoire), ce qui m'avait empêché de se rendre à la France et la maladie(GUILLAN BARRE SYNDROME) a continué à me frapper jusqau l'age de17 ans conserve avec moi tous les documents officiels du ministère de la Santé EN EGYPTE qui provent tous les evenements de mon maladie dans cette periode… c'est pour cela il a été impossible de venir en France, d'autant plus que ma famille qui voulait prendre soin de moi S’il vous plaît noter que j'ai reçu un enseignement dans les écoles françaises y a t il une possibilite de surmonter la probleme de sejour???????????????????????????? s'il vous plait noter encore que j'avais recu mon education maternelle preparatoire et secondaire dans un établissement enseignant en langue française. EN ATTENDANT VOTRE REPONSE..... Avec un profond respect et gratitude et la reconnaissance
|
je suis une ivoirienne et je vie en france depuis l age de 11ans et j ai un titre de sejour j ai 18 ans et j aimerai allre vivre et travailler a londre esque cela est fesable |
bonsoir je mapelle griche kamel je sui né on france on 1957 et je sui on algerie de puit 1977 je voudré revenire on france . jé envoié des lettre partous mé pas de réponce je c pas quoi fair jé.merci. |
| 16/06 18h56 | Vente Immob à l'étranger viré en France | 10 |
| 22/05 12h19 | Dividende etranger imposé en france | 0 |
| 21/04 19h37 | Je travaille à l'étranger...Impots en France? | 0 |