Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indemnite cause reel et serieuse

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 15:24:21 sasa, le 23 mai 2008 à 12:38:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j attend mon licenciement pour cause reel et serieuse
dans ma convention collective j ai le droit a 1/4 du salaire effectif " effectif ? "
toujours dans cette meme convention il est defini que le salaire effectif equivaut a 1/12 du salaire brut imposable
mensuel des salariés
ma question est la suivante! mon salaire es 1400 brut, cela veut il dire que je vais touché 1/12 du quart de ce salaire ?
parce que la c abusé

merci d avance pour la reponse

Meilleures réponses pour « indemnite cause reel et serieuse » dans :
Divorce et indemnité d'occupation du logement VoirAprès un divorce, comment demander une indemnité d'occupation à celui qui utilise le logement possédé en indivision ? Après le divorce, l'indivisaire qui use ou jouit pour son compte du bien indivis doit une indemnité, sauf si le contraire a été...
Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonérées VoirEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de...

1

ABDELOUAHID, le 23 mai 2008 à 13:49:25

Bonjour,

Non en principe c'est 1/12 du salair annuel, Si tu n' as pas eu de salaire variable dans l'annee ca correspond a ton salaire mensuel. Donc tu touchera 1/4 de 1400 soit 350 euros.

Répondre à ABDELOUAHID

2

sasa, le 23 mai 2008 à 15:24:21
  • +2

Merci pour ta reponse abdelouahid
si je comprend bien !
350 par MOIS passer dans l entreprise ( - de 5 ans )

Répondre à sasa