Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Immobilier
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Acheter un appartement en Tunsie

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 16:41:09 gabilulu2008, le 23 mai 2008 à 13:57:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais acheter un appartement en Tunisie et je ne suis pas sûr d'avoir le droit comme étranger...merci pour votre réponse

Meilleures réponses pour « acheter un appartement en Tunsie » dans :
Résidence principale : faut-il acheter ou louer ? VoirC’est la question que se posent de nombreux locataires avant de passer à l’acte : a-t-on vraiment intérêt à acheter sa résidence principale ? Nombreux sont les locataires qui sont prêts aujourd’hui à devenir propriétaire... Mais est-ce toujours...
Doit-on vérifier la surface d’un logement avant de l’acheter ? VoirDoit-on vérifier la surface d’un logement avant de l’acheter ? S’il s’agit d’un appartement, la surface est obligatoirement mentionnée dans l’avant-contrat et dans l’acte. Et si la surface réelle est inférieure de plus de 5% à la surface...
Acheter un logement en union libre : les solutions VoirIl est aujourd'hui très fréquent de voir des couples de concubins acheter ensemble le logement familial. Plusieurs solutions s'offrent à eux. En cas d'achat immobilier, la situation des couples mariés est simple : le bien appartient la plupart du...

7

hanen, le 9 jan 2009 à 18:28:52

Salut,
Je travaille dans une entreprise géré par un propriétaire Britannique en Tunisie qui s'appelle Mayfair Developments et on propose des biens immobiliers a vendre ou a louer :studios, villas, appt, ....
On se qui concerne la loi Tunisienne a propos l'aquisation des biens immobiliers en Tunisie je vous informe qu'elle permet a tout étranger d'acheter en Tunisie et surtout les Européens.
Les démarches sont faciles a l'aide de notre Avocat expérimenté.
Vous pouvez faire un coup d'oeil a notre site web: www.mayfairdevelopments.com ou nos adresser un email a l'adresse: info@mayfairdevelopments.com
Je vous confirme personnellement que tout notre équipe sera a votre disposition.
HANEN DE MAYFAIR DEVELOPMENTS
LA TUNISIE

Répondre à hanen

9

ladous, le 18 jan 2009 à 16:14:11
  • +4

C'est possible d'acheter en tunisie sans probléme sans fournir le moindre effort et nous sommes là pour le faire veuillez consulter notre site web www.mayfairdevelopments.com
bonne chance

Répondre à ladous

sofiane.manu, le 12 mai 2009 à 09:54:17

Bonjour,
je suis tunisien francais associer avec un francais italien nous avons investir sur sousse dans l immobilier.
nous somme en contacte avec des promoteurs pour les representez sur la france,si vous ete interesse pour plus de renseignement vous pouvez nous contactez.
exp nous avons une residence appart hotel prive a 80m de la plage vue mer,piscine,terrain de tennis pour 1400D le m2 soit 780e
pour tout etrange il n y pas de probleme juste a l achat il faudras faire une demande gouvernemental ,mais mon avocat sur place peu sans occupe

Répondre à sofiane.manu

18

samia, le 26 nov 2009 à 16:41:09

Bonjour
je suis tunisienne mariée a un quebecois et j aimerais savoir si j ai le droit d'acheter un appartement a sousse pas trop cher ,pour le moment je ne travaille pas mais mon mari oui.
J ,aimerais savoir comment ca marche et a qui s'adresser pcque j ai de la parenté a sousse.
merci a vous

Répondre à samia

17

mbc77, le 30 aoû 2009 à 18:32:52
  • +1

Salut vous pouvez acheter un appartement en tunisie

pour plus d'information veulliez me contacter

bechir772000@yahoo.fr

Répondre à mbc77