- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
suite au vol de mon tel mobile chez sfr, j'ai du reprendre un abonnement chez bouygue puisque sfr n'a pas voulu me vendre un tel ou avec une autre formule d'abonnement.
j'ai fais un courrier a sfr leur précisant que je mettais fin au contrat pour des raisons exceptionnelles (vol du portable) je ne peu donc plus téléphoner malgré qu'ils m'envoient une nouvelle puce.
donc je vous passe toutes les démarches et l'envoie des pièces justificatives en AR qu'ils disent ne pas recevoir.
aujourd'hui rebelotte avec leur service de recouvrement de créance qui me réclame et me menace.
je leur doit donc 6 mois de forfait une somme de 320 € environ.
donc suis je dans mon droit ??? ou puis je trouver de l'aide ???
merci de vos réponse
En aucun cas la perte ou le vol du portable n'est valable pour une annulation du contrat. Les "raisons exceptionnelles" sont uniquement celles qui de fait ne pourraient ne pas vous faire profiter d'un réseau pour des raisons géographiques (déménagement à l'étranger en gros), à la suite d'un décès ou encore si votre résidence principale n'est pas couverte par le réseau (dans un court délai suivant l'ouverture de la ligne).
|
SFR s'est montré de bonne foix en envoyant une nouvelle carte SIM, il fallait prendre une assurance en cas de vol/perte/destruction du portable pour qu'ils t'en renvoient un.
|
Bonjour, Trouvez-vous cela normal que SFR, après leur avoir envoyé un recommandé avec accusé de reception pour résiliation de contrat avec licenciement et en ayant envoyé tous les justificatifs (chomage, lettre de licenciement).
|
Bonjour
|
Bonjour !!
|