Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Erreur lors de ma déclaration

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 22:20:18 nini, le 23 mai 2008 à 18:19:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait ma déclaration d'impôt sur le revenu 2007 par internet et j'ai fait 1 erreur.
J'ai refait cette même déclaration 3 heures plus tard de la même manière.
Est ce que cette dernière va être prise en compte et annule la précédente.
Merci.

Meilleures réponses pour « erreur lors de ma déclaration » dans :
Comment corriger une déclaration d'impôts déjà faite? Voir Faire une déclaration de revenus rectificative Si vous avez fait des erreurs lors votre déclaration de revenus, vous devez déposer une déclaration de revenus rectificative . Pour cela , vous vous procurez une déclaration de revenus vierge (...
Déclaration pré-remplie : corrections, erreurs ou oublis VoirDans certains cas, il peut y avoir une différence entre le montant de vos revenus mentionnés dans la déclaration pré-remplie et le montant réel de vos revenus imposables. Cette différence peut avoir plusieurs origines. 1. Le tiers déclarant a...
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...

1

tomance28, le 23 mai 2008 à 20:33:21
  • +1

????? faite de suite un courrier recommandée aux impots pour leur signaler l'erreur. Romane

Répondre à tomance28

2

nini, le 23 mai 2008 à 21:20:40

Merci, mais cela voudrais dire que ma deuxième déclaration avec modification n'a pas été prise en compte, bien que j'ai un accusé de réception signé.

Répondre à nini

3

Loute06, le 23 mai 2008 à 21:23:41

Bonsoir
Lorsque vous faites une deuxieme teledeclaration elle est considérée comme rectificative a la premiere. donc ils prendront en compte la deuxieme. Ils le disent a un moment sur le site qd on fait la télédéclaration.

Répondre à Loute06

4

nini, le 23 mai 2008 à 22:20:18

Merci, me voila rassuré

Répondre à nini