RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crédit vendeur

tymynette, le samedi 24 mai 2008 à 08:24:31
je suis locataire d une maison depuis 10ans mon propriétaire veut vendre il me propose un crédit vendeur sur 10ans qu elle sont les risque du crédit vendeur les frais de notaire pouvez vous me faire savoir le maximun d information sur ce sujet merci beaucoup
Répondre à tymynette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tymynette, le lundi 26 mai 2008 à 09:52:08
je suis locataire d une maison depuis 10ans mon propriétaire veut vendre il me propose un crédit vendeur sur 10ans qu elle sont les risque du crédit vendeur les frais de notaire pouvez vous me faire savoir le maximun d information sur ce sujet merci beaucoup
Répondre à tymynette
Dettes d une sciBonjour, j aimerai savoir si le droit sur les dettes d une sarl et d une sci sont les memes.si non quels sont ceux d une sci. etant donné qu il y a trois associés a part 37.5 37.5 25 merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815472-dettes-d-une-sci
Creation d un restaurantBonjour, je desire creer un restaurant j ai trouve un lieu mais je suis au debut de se projet qui me tient a coeur comment faut il faire (demande de licence4 materiels etc ... je vous remercie par avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878384-creation-d-un-restaurant
Crédit gratuit : les règlesLe crédit gratuit est un crédit remboursable sans paiement d'intérêts. Il est soumis à la même législation que le crédit à la consommation pour ce qui concerne le contrat et le délai légal de rétractation : le vendeur est tenu de vous remettre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-420-credit-gratuit-les-regles
Obligation de conseil du vendeur professionnelEn application de l'article 1603 du code civil, le vendeur est tenu d'une obligation de délivrance impliquant que la chose livrée soit conforme aux spécifications contractuelles, ce qui suppose notamment qu'elle corresponde à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-825-obligation-de-conseil-du-vendeur-professionnel
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfantVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-785-credit-et-reduction-d-impot-2008-garde-d-enfant
FIN DE CREDIT RELAIS ?????URGENTbonjour j'arrive bientot en fin de credit relais et je n'ai toujours pas vendu mon logement.... que vas t'il se passer au niveau de la banque? peut on faire racheter le credit relais par une autre banque? ou peut on demander a la banque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812814-fin-de-credit-relais-urgent
Vendre un bien acquis il y a moins d'un anBonjour, Nous avons acheté un F3 en septembre 2007 et pour des raisons personnelles nous devons le vendre rapidement. Peut-on vendre ce bien légalement à tout moment? Que devrons-nous exactement payer à l'état? et à notre organisme de crédit?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822144-vendre-un-bien-acquis-il-y-a-moins-d-un-an
Credit + divorceBonjour, Séparer de ma femme depuis 4 ans, j'ai un credit conso et un credit auto a mon nom (en cours), suis je oblige de solder ces 2 crédits pour divorcer. Proprietaire d'une maison est il possible de la vendre apres le divorce. ma femme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824422-credit-divorce
Toutes les réponses pour « crédit vendeur »