| 2 celibcbg, le 13 jun 2008 à 16:48:39Je suis en train de subir la meme arnaque. je souhaites correspondre, afin de coincer ce fumier. merci de me repondre. Amicalement, celibcbg. Répondre à celibcbg | 5 Msg_secret, le 18 jui 2008 à 15:05:18Moi aussi, je suis actuellement en plein dedans, la différence est qu'il y a prise d'otage !!!!! menaces, représailles.... Répondre à Msg_secret | 6 pamela edwige, le 18 jui 2008 à 15:15:12Slt cmmt ca va .
moi j'ai vu ce probleme et je sais qui a faire ca c'est un homme qui se faire prendre pour une femme et qui gate le nom des femmes je sais tres bien qui a faire ca donc je peux faire quelque chose pour vous envois un message ds ma boite de reception Répondre à pamela edwige | 7 Msg_secret, le 18 jui 2008 à 22:14:57Bonsoir,
Que veux-tu dire par ton message ?????
Dans le cas où je suis impliquée, il s'agit d'1 homme de l'UEMOA, chef de délégation, plutôt grand et costaud avec 1 air assez méchant de surcroit !
Merci de tes précisions,Dans l'attente de te lire,
Amicalement,
Msg_secret Répondre à Msg_secret |
| 9 Renato, le 4 sep 2008 à 10:31:27Bonjour , j'ai le même souci avec un pseudo agent de la sécurité aérienne d'abidjan, il se dit s'appeler Adama Fofana, mais je suis sur que c'est faux, si vous avez plus d'infos je vous remercie de me les communiquer.
Amicalement, Renato Répondre à Renato | 10 Msg_secret, le 4 sep 2008 à 16:56:38Bonjour,
Dans mon cas, cela a démarré par la réception d'un mail m'informant qu'il retenait mon ami ainsi que ses documents de voyages (billet d'avion, passeport, visa, ... tant que je n'aurais pas versé la somme réclamée. Ce mail était accompagné d'1 pièce jointe m'informant du blocage du transfert des fonds que mon ami avait réalisés suite à ses transactions dans ce pays. (Mail + côte d'Ivoire + information d'1 problème = j'ai de suite été sur mes gardes....).
Mais, j'ai de suite appelé l'émetteur de ce mail... (Et oh surprise sur un "document officiel", c'était son numéro de téléphone portable qui apparaissait et non celui de l'UEMOA, dont il se disait Chef de la Délégation), de plus ne parlait que l'anglais ????
Il se faisait appelé Monsieur PIERRE KODJO AMANDO ; il me contactait avec cette adresse mail douteuse : uemoa.fisc@oued.xxxx.
Bref, j'ai toujours refusé de payer malgré ces menaces. Il m'a accordé 1 délai de 48 heures pour régulariser ses souhaits. C'est alors que je lui ai fait parvenir 1 mail, l'informant de mes démarches à son encontre auprès des autorités ivoiriennes et françaises et de plus, je lui faisais part que je diffuserai à grande échelle (presse, média ...) ces méthodes avant la fin du délai accordé.
C'est alors qu'il s'est enfuit avec les documents de voyages de mon ami, le laissant seul sans aucune surveillance afin qu'il puisse partir...
Inutile de préciser que la Police de l'aéroport n'intervient pas (elle m'a raccrochée au nez, lorsque je les ai informés de ce cas douteux).
Dans l'espoir d'avoir pu vous rendre service,
Cordialement.
Msg_secret. Répondre à Msg_secret | 92 pol , le 27 fév 2009 à 15:53:23Votre ami n'a jamais mis les papier a l'aéroport tous sa est un cout monter pour encore vous faire envoyer de l'argent
a moi aussi on ma fait le coup et après la fille a meme eu le culot de me rappeller sur le net en pleurant que elle etait coincée au maroc il faut arreter de croire a tous sa moi j'en en fait mon dueil Répondre à pol |
|
|
| 27 tulipio, le 14 oct 2008 à 14:57:34Pour Pamela Edwise, je suis confus car la personne se fait appelé Edwise, j'aimerais en savoir plus quand tu dis : "qui gate le nom des femmes" penses tu qu'on aurais substituer ton nom??? Répondre à tulipio |
| 107 alain, le 10 mar 2009 à 23:07:18 Répondre à alain | 142 guychaude, le 12 mai 2009 à 19:35:29Coucou bonsoir moi je pense que cette fille est sincere et tu doit vraiment lui donner une chance car rien me preouve qu elle t anarqué . alors il ya bcp) des personnes sincere qui cherche leur veritable amour et refaire leur vie alors . je crois que bonenuit une change et tu verra.. Répondre à guychaude | 143 saintex, le 12 mai 2009 à 22:28:29Tien! un ou une complice!!! A qui faire croire ça? On se connait dèh!
De toute façon, mes ami(e)s, une seule solution, ne pas "faire venir", mais aller soi-même sur place, passer au moins trois mois avec la fille (ou le garçon si c'est votre trip!). Et même ça c'est pas une assurance tous-risques!
Mais si vous avez tiré le bon numéro, c'est trop doux! Répondre à saintex |
|
|
| 130 karly, le 5 avr 2009 à 02:41:16Allo pam
je voudrais s'avoir comment on peux la coinge nous avons eter victime de la sorte nous avons envoyer argent
la bas a une femme et elle n'est pas descendu et aujourd'hui elle recrit pour avoir la somme de 1,250.00$ canadien et je n'envoie pas argent
mon e-mail est karly22470@hotmail.com ou 1-613-632-8047 merci a vous. Répondre à karly | 294 patoch, le 19 nov 2009 à 19:11:47Bonjour ,tu ne peut récupérer cette argent..Je me suis fait anarquer comme il faut moi aussi de 1 300 euros , pour une histoire de compte en banque , un peu long a expliquer mais trés bien rodé , c'est toute une organisation et je n ai vu que du feu..
Donc je n arrète pas de le répeter " toute proposition venant d'afrique regardé y a 2 fois , car c'est forcemment une anarque "...
c'est un peu leurs mode de revenus arnaquer les petit blanc du monde entier !!!! Vous ne pourriez plus dire je ne le savais pas maintenant ..
Bon courage a tout ceux qui ce sont fait avoir.. Répondre à patoch | Bonjour
encore un de plus ça devient de plus en plus pressant de faire pression sur le gouvernement, il faut adhérer à l'association AVENFRANCE .................encore des petites sommes ça va mais mois 30000 euros j'en suis malade, je n'arrive pas à refaire surface
de tout coeur avec vous Répondre à sophiana |
|
|
|
|
| 40 gaspard, le 29 nov 2008 à 20:09:06Tu sais madame moi aussi j'ais ete prie dans ces jeandre de chose mes si tu veux plus de reponsse tu veux me trouver sur gaspard.33@hotmail.fr ok bonne soire a toi Répondre à gaspard |
| 47 larsson, le 1 jan 2009 à 11:36:30Moi je suis a abidjan je pourrais vous donner des coup de main n'hesiter pas a me contact pour me faire part de votre opinion Répondre à larsson | 53 gico, le 18 jan 2009 à 14:52:48Bonjour
Moi j'ai été arnaqué par un couple d'abidjean , une jeune femme et son sois disans oncle , la jeune femme répond au nom de Méryle et son oncle Jean Paul . Arnaque au billet d'avion et de la femme qui ne peut venir comme prévue passer quelques temps en france car arrété au Maroc . Merci de me contacter salutations Répondre à gico | 56 titala, le 4 fév 2009 à 21:02:55Bonsoir,
Je crois que je viens de me faire avoir , et si j'étais tombé sur ce site avant, ça ne serait pas arrivé.
je me suis fais enflé de 1550 euros.
Es ce qu'il y a un moyen de retrouver ces gens?et récupérer un peu d'argent si possible ? ou au moins empêcher ces agissements ?
merci de me donner des infos .
Cordialement .. Répondre à titala | 79 jeannot, le 12 fév 2009 à 21:20:08N'espère pas récupérer ton argent et ne te plains pas pour si peu, moi même j'ai paumé 27'000 euros! véridique Répondre à jeannot | 222 krypton, le 27 jui 2009 à 01:15:51Salut je viens de voir ton message moi aussi j'ai été enfler de 27 000 euros comment tu as fais toi? Répondre à krypton | La seule chose porter plainte au commissériat, moi 30000 euros, mais on ne reverra rien, aussi il faut adhérer à l'association AVENFRANCE pour avoir le plus de pétitions possibles, afin que notre gouvernement se bouge et le misnistère de la justice, mettre en alerte toutes les police comme INTERPOL afin que nos ESCROCS se fassent à leur tour piéger, car quand ils vont en tenir un le réseau va tomber
bon courage car il en faut Répondre à sophiana |
|
| On est deux moi presque 30000 euros, j'en suis malade et on sait que si notre gouvernement ne fait rien on ne reverra jamais notre agent.......................adhérer à l'association AVENFRANCE pour faire avancer les choses, plus nous serons nombreux....................il faut que le gouvernement se mettre en rapport avec commissériat gendarmerie, ministère de la justice avec les polices concernées, donc une seule chose faire le plus de pétitions possible et faire avancer les choses que le gouvernement se bouge
bon courage Répondre à sophiana |
|
| 190 polce, le 29 jun 2009 à 04:19:19Je viens de lire votre message et je pense que je pourais vous donner un conseille suite a larnaque vous avez subir je vous donne l'adressemail d'representant d'afent interpol qui poourait vous aider .
ajouter le directement dans vos contacte n'envoyuepas de message dans sa boietd e reception car il ne repondra parce quil es beaucoup occupé son adresse es police@interpol.fr dis lui que vous venez de la part de Mr dhe François et expliquez ce qui vous es arrivé Répondre à polce | :) Tous les moyens sont bons... maintenant, c'est la police qui vient bosser sur le forum ! (mais c'est pas gratuit hein !). Le but de cette personne est de vous soutirer de l'argent ou des informations. Ne répondez pas.
Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que cet intervenant (polce) est localisé dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquent.
Il est donc plus prudent de considérer cette "offre", dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions.
RAPPEL :
Oui : il s'agit d'un scenario classique faisant intervenir de (faux) tiers imaginaires destinés à vous mettre en confiance. Ces tiers peuvent être des avocats, des notaires, des transporteurs, des douaniers... etc. N'envoyez aucun mandat international (type Western Union ou Moneygram : ils encaisseront sans aucune difficultés et vous n'aurez aucun recours !). Répondre à chat_teigne | 194 Phillipe, le 1 jui 2009 à 05:17:35Merci pour votre message je suis Moi même l'agent interpol et je viens suite a votre messsage que nous essayons de faire le neccessaire afin de metrte fin a cette pratique si vous douté de moi je comprendrai mais je pense que mon adresse vous confirme que je suis bien de cette unité d'inetrvention .
je sais que vous vous êtes fais avoir pas des personnes de mauvaise fois mais sachez que tous le monde a sa vision des choses et qu'il existe encore des personns honnêtent qui font leur boulot .
alors je vous laisse une fois de plus mon adresse au cas ou quelqun aurait besoinde mon aide police@interpol.fr Répondre à Phillipe | Vous ne manquez pas culot :)
Votre adresse email (qui n'est pas une adresse Interpol), votre adresse, votre style de discours et votre orthographe sont très significatifs. Si vous étiez au courant des procédures, vous ne viendriez pas poster ici en vous faisant passer pour ce service comme de nombreux "collègues" à vous.
Pour info, les adresses email pour contacter Interpol se présentent sous cette forme : xxxxxxx@interpol.int et aucune autre.
Si les personnes présentes ici ont besoin de joindre Interpol, il est beaucoup plus prudent d'utiliser les contacts du site d'Interpol. D'autre part, il existe un service mis en place par les différents ministères de Belgique et France qui leur donneront toutes les adresses utiles et les démarches à faire :
- https://www.internet-signalement.gouv.fr (pour la France)
- http://www.ecops.be (pour la Belgique)
Ces différents services sont joignables par téléphone et vous donnerons toutes les consignes utiles.
Merci de votre collaboration :) Répondre à chat_teigne | 197 Ami 25, le 1 jui 2009 à 10:58:54Bien jouer pour la répartie merci de lui clouer le bec. Répondre à Ami 25 |
|
| 223 tootsy44, le 2 aoû 2009 à 09:36:28Je correspond actuellement avec une personne a abidjan,forcement elle me demande de l argent pour venir me voir,ce que j ai pas fait,elle m a donné son adresse et son nom ,pouvez vous verifier si c est exact,car autrement elle me demande de venir la chercher! Répondre à tootsy44 | 224 jules, le 2 aoû 2009 à 10:07:25Bonjour moi aussi je corespond avec deux fille qui sont a abidjan elle veullent de l argent pour venir en france quand tu discute avec lle se n est que l argent qui les inreressent elles te disent que tu es l homme de leurs vie et tout ce qui s en suitle problème c est qu elles ont la meme adresse et je pense que c est la meme personne qui te répond vu que tu ne peu pas les voir sur la webcam qui soit disant est cassé Répondre à jules | 225 tootsy44, le 2 aoû 2009 à 10:14:10Oui tout a fait la cam est cassé et son portable deconne,elle peut entendre mais pas parler,j ai son soit disant adresse et j aimerais que quelqu un qui soit sur place aille verifier,pour que ça soit moi qui aille,connait tu un corespondant de la bas qui pourrais aller voir ? merci d avances Répondre à tootsy44 |
|
|
| 247 ronaldo, le 3 oct 2009 à 04:55:47Bonjour a vous je appareament dans un qu'à arnaque parce que j'ai eu une rencontre vituel avec une femme qui se prénomme PERRIN SANDRA qui devais quitter Abidjan le 29/09/09 à 20h00 suite a un problème de fouille de bagage qu'il on trouver un CD non stickés le lieutenant TOURE HABID de la polic des douanes ma appeler pour me dire que sandra Perrin a était arrêter pour des CD de piraterie et quel doit payé une amande de 1200 € moi en croyant bien faire puisse quel va faire de la prison j'ai payé la somme pare western union ensuite elle a était libéré et elle a pris le vol du jeudi 1/10/09 a 22h00 pour arriver chez moi a 17h20 le vendredi 2/10/09 alors que je prépare pour allez la cherchez a l'aéroport je reçois un appel du lieutenant TOURE HABID qui me écouter moi bien monsieur votre femme et arriver au maroc la Douane Marocaine la bloqué pour cause a la quelle son billet n'étais pas valide et que elle va êtres rapatrier en côte d'ivoire et ensuite il faut que je paye un nouveau billet en vol directe don le pris du billet fait 1780 € et pendant tout se temps la je n'ait pas eu un cout de file de sa part voilà.
Si vous lisez ce si donner une répond a mon problème svp? Répondre à ronaldo | 250 regde44, le 5 oct 2009 à 11:07:14Bonjour, j ai eu le même problème hier soir, je devais allé chercher Isabelle à Roissy, quand sur le chemin j ai reçu un coup de téléphone de la douane pour un masque volé dans ces bagages .Il m a dit de le rappeler ce soir , mais ce matin j ai appelé la compagnie à Roissy pour savoir s il y avait bien un vol d abidjan ce matin à 7 H, Et bien non il n y avait pas de vol, donc j ai regardé sur internet et je suis tomber sur ce forum.
Je me suis fait également avoir. Répondre à regde44 |
|
| 292 sierravictor, le 18 nov 2009 à 21:12:59Depuis quand interpol, se met sur un forum pour offirir ses services pour une affaire de droit commun pour un délit local?
A moins que l'"interpol" en question est aussi un des magouilleurs africains qui écrivent avec des fautes d'orthographes grandes comme la planète. Il faudrait que les imbéciles arrêtent de faire croire n'importe quoi et surtout d'usurper des fausses identités Répondre à sierravictor |
| 300 lalyx, le 21 nov 2009 à 13:13:19C'est bizard !! phiphi je ne te crois pas ,je connais les règle d'interpole: qu'en penses-tu : je t'ai grillé... Répondre à lalyx |
|
|
| 254 mimie, le 8 oct 2009 à 14:57:16Slt polce comment peut tu mentir ent vouoir arnaquer des gens qui ont deja perdu plusieurs millier d euro
tu mens tu va leur donner des illusions avant de les arnaquer a ton tour
le pays est deja a mal alors arrete
ça ne vous suffit plus de le faire sur les site de tchach?????????????il fo venir la ou ces personnes se rencontrent pour se consoler???????????????? cest vraiment tomber bas
mettez vous un seul instant a la place de ces personnes et vous arreterai si vous avez une conscience Répondre à mimie |
| Tu sais ta réponse n'es pas concluante quitte vite le site tu es repéré, vue les fautes d'ortographes on ne va pas rentrer dans ton jeu.................quitte vite ce site stp Répondre à sophiana |
|
| 253 mimie, le 8 oct 2009 à 14:52:30Slt titalia
non tu ne pourra rien recuperer
cette personne a deja depense tout cet argent et je suis sur a faire n importe quoi
a tout ceux qui se font avoir sachez une bonne fois pour toute que tout les noms qui vous sont donnes sont des nom emprunte au calendrier
ces personnes ne declinent jamais leur vrai identite
alors vous vous posez la question de savoir comment ils entrent en possession de argent que vous envoyez?et bien c est simple
il recupere cet argent sans piece d identite moyennant 10 pour cent de la somme envoye que l agent de werstern union encaisse
tout le monde gagne dans cette affaire
meme les policier c est une plaie je dirai incurable pour longtemps
la seule precaution a prendre c est d eviter les transfert d argent et se rendre sois meme sur place
c est pas bien complique ça Répondre à mimie |
|
| 88 pol, le 26 fév 2009 à 15:27:10Encore un de plus moi je vient de belgique et j'ai corespondus avec troi femme differente de la cote d'ivoir j'ai tout vu et tout entendus comme tissus de connerie pour me faire soutirer de l'argent fausse copie de carte d'identité un douanier ma meme essyer aussi de me faire payer une taxe et a marchander un soit disant directeur de royal air maroc ma meme contacté en me disant que je pouvait verser a l'agence et quand j'ai verifiers le numero de tel de cette pseudo agen,ce c'était un portable alors arretons d'ètre aussi bete et de croire que ces super nana vont venir pour nos beau yeux de celibataire endurci Répondre à pol | 256 mimie, le 8 oct 2009 à 15:07:48Pol vous n avez pas des yeux de celibataire endurcir.me ^robleme est que vous rever tellement de deesse que vous avez affaire a des photos et non des personnes reelle.sinon quand on recherche la sincerite et non le superficiel on fini toujour par trouver Répondre à mimie |
|
| 157 didou85, le 18 mai 2009 à 22:25:33Bonjour,l'arnaqueur continu de sevir,moi ma dulcinée a ete bloquée a causes de statuettes,meme situation,le chef de la securité m'a contacté,1000 euros,d'amendes,ayant refusé l'amende est descendue a 500,puis 300.a mourrir de rire!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à didou85 | 158 saintex, le 19 mai 2009 à 00:26:09Didou, pardon, mais t'es vraiment une pomme! T'as pas bien lu les messages. En guise d'arnaqueur, c'est ta pseudo dulcinée qui t'arnaque, c'est clair. Et elle a déjà gagné si c'est toi qui a payé billet d'avion, visa et autres "frais". Yako man! Répondre à saintex | 170 didou, le 25 mai 2009 à 19:36:24Oui,tu as sans doute raison saintex!mais pour mon cas,je pense que c'est un homme qui tire les ficelles.pour mon cas,ma dulcinée m'avait envoyé une trentaine de photos toutes magnifiques,bien sur,ce n'etaient pas les siennes.j'avais deja un doute,d'ailleur j'ai trouvé l'heureuse proprietaire de ces photos:un mannequin canadien peu connu en france,elisha cuthbert.si vous etes en contact avec une alice assi,libanaise,je vous conseil d'aller voir le site de ce mannequin,vous serez tres surpris!j'ai donc reussi a la voir en cam,surprenant elle etait pas mal,mais tres mal a l'aise,il etait facile de percevoir que quelqu'un etait derriere la cam,et la surveillait.c'est ainsi la cote d'ivoire semble heberger des gens assez doué en informatique,qui savent jouer sur la sensibilitée des européens.il faut se faire avoir pour le comprendre. Répondre à didou |
|
|
|
| 96 alain, le 2 mar 2009 à 22:13:51Slt pourai tu maider une amie veu de largent pour venir en france je te donne son adresse tu peu me dire si elle existe marcory 01 bp 7220 abidjan 01villa 795 porte 95 rue de la paix cet karolle doumbia merci Répondre à alain | Bonsoir alain
tu n'a pas encore compris que c'est une anarque ? sinon, meme la personne qui te propose de t'aider fait partie du meme circuit
reflechis un peu
cordialement Répondre à sophiag |
| 108 verbesselt, le 11 mar 2009 à 00:04:43Elle sapelle comment ces pas stephanie Répondre à verbesselt | 136 lucy, le 22 avr 2009 à 03:42:23Stéphanie , peut etre quil y en a plusieurs .. et sans doute ..
mais mon père sest fait arnaquer grandement par une stephanie .. on ne peut rien ny faire ? Répondre à lucy | 206 pascal, le 9 jui 2009 à 03:56:51Bonsoir , votre stéphanie ne serrait elle pas stephanie angel kouamé ? vivant a bouafle ou bouaké
j'ai manque de me faire avoir aussi par une stephanie , j'ai demander son N° de passeport elle a toujours refuser de me le donner , j'ai laisser tombé , vous pouvez me contacter sur mon email perso ,
bien a vous
pascal Répondre à pascal |
|
|
| 117 foudiss, le 16 mar 2009 à 09:54:05Slt pour ton ami qui est a marcory elle ne t'a donne qu'une adresse postale
ici les maison nont pas dadresse comme en france alors si elle existe vraiment vient toi meme la rejoindre et tu verra si elle dis vrai mais n'envoi pas de l'argent Répondre à foudiss |
| 189 jph01, le 28 jun 2009 à 18:48:00Slt si tu veut savoir si l adresse et réelle vas sur le site cote d ivoire abdjan et tu rentre l adresse .
marcory es un quatier d abijan
a+
jph Répondre à jph01 |
|
| 127 hayrton, le 4 avr 2009 à 12:23:07Bjr je voulais faire venir ma copine qui habite a trechville elle d origne du burkina elle a pris la nationalite ivoirienne pour le passeport et apres le visa au consulat francais et puis le billet elle est en regle je suppose mais elle a etait bloquee a l aeroport lui demande 9000 euros en travel cheques comment faire ca sent l arnaque Répondre à hayrton |
| 141 saintex, le 12 mai 2009 à 12:55:24ATTENTION! l'arnaqueur n'est peut-être pas celui que l'on pense, mais plutôt celle qui devait prendre l'avion, et qui n'a jamais acheté le billet pour lequel vous avez envoyé l'argent, comme pour le visa, et qui complète son arnaque par le coup "standard" des masques saisis à l'airport!
C'est un grand classique! Répondre à saintex |
| 212 jessy6868, le 12 jui 2009 à 13:46:56Bonjour j ai trouvé votre adresse sur le site arnaque et j aurrai besoin d un renseignement
ces une femme qui a correspondu avec moi et ma donné un numero de telephone ou personne me répond
soit disant un aéroport pouvait vous me dire a qui appartien ce numero 0022546272296
merci pour votre aide. Répondre à jessy6868 | 213 ecrivein, le 12 jui 2009 à 20:49:37J'ai demander a mon amie et c'est un particulier qui repond au non de HABIB qui na pas de travail encorre moin a l'aeroport c'est un copain de la fille qui veut te soutirer des sous atention a toi
a+ Répondre à ecrivein |
|
| 221 chucky0606, le 21 jui 2009 à 22:53:48pouvez-vous me contacter a mon adresse email: chucky0606@hotmail.fr
car ce que j'ai a vous expliquez est long et j'ai des photos a vous montrer! Répondre à chucky0606 |
| 226 tootsy44, le 2 aoû 2009 à 10:23:06Bonjour,pourrais tu m aider?voila je correspond avec une fille d abidjan,j ai son adresse,son nom,et pourrais tu verifié si c est bien elle!car au lieu que ça soit elle qui vienne c est moi qui va y aller si elle existeje te donne ces coordonnées:laharou audray williamsville 09bp1591 abidjan 09 je te laisse mon adresse msn si tu veux sa photo ?tootsy44@hotmail.fr
salutations et merci d avance Répondre à tootsy44 |
| 228 toto62120, le 2 aoû 2009 à 15:33:25Bonjour , je suis dans des cas tres douteux deux filles une son pere ai mort elle vie seul avec sa mere elle veux venir en france a tout prix il faut que je lui envoie de l'argent
la deuxieme son pere a etais ecraser part une voiture elle demande de l'aide de l'argent pour ce faire vacciner et son visa qui coute 560€le tout comment arriver a metre fin a cest arnage aussi grossiere de toute façon je suis en relation avec l'ambassade de france je pourrais donner les mail de cet femme a la prochaine discutions Répondre à toto62120 |
| 232 tootsy44, le 2 aoû 2009 à 16:10:54Bonjour,j aurais besoin d un coup de main je cherche une persoone qui habite abidjan pour verifié l identité d une personne sublime je te laisse ses coordonnées:laharou audray williamsville 09bp1591 abidjan09 j aimerais que quelqu un sur place verifie si elle existe car avant qu elle vienne je veux y aller
merci d avance a toutes personnes qui pourra m aider Répondre à tootsy44 |
| Bonjour Larsson
je me ss fait arnaquer pour une fille une nomméé KARINE NASIRA GASTON port oo 225 476 488 20 habitant adresse ou j'ai envoyé les transferts western Union avenue 12 rue 45 commune port bouet ABIDJAN et un mr OLIVIER soit disant qu'il tiens une agence de voyage port 00 225 669 75733 pour moi la somme de 3000 euros(comprenant plusieurs étapes 150 eu pour la connection internet 300 eu pour faire le passeport 400 eu pour les vaccins 700 eu pour le billet d'avion 630 euros pour sois disant une quittance qui me serai restituer a mon retour en France(normalement le prix 900 eu) puis 400 eu frais d'hopital et pour finir300eu comprenant enregistrement bagages+forfaits tel port+nourritureJ'ai arreté au moment sois disant qulle devait monter dans l'avion
o
n me demandais 3200 euros qui me devais etre restitué a son retour sur le sol français me disant les nouvelles lois SARKOSY Voila mon périple si je pouvais découvrir la veérité car le scénario est bien ficelé elle ma tenue+de 50h de connection en 1 mois.je vous en serais tres reconnaissant si vous découvrez quelque chose.Merci par avance PATRICK Répondre à marsu 73 |
|
| Bonjour a tous et toutes
Attention, arnaque a plein nez pour coeur tendre et sentimental
J'ai fais la connaissance d'une jeune femme de 30 ans résidant en Cote d'ivoire,
Rue de la Paix,
Marcory.
Adresse MSN: Miriam.love@hotmail.com
De son soi disant vrai nom : Miriam TRAORE ou encore Jessyca, ou Assa, ou Sarah ou Pierrette
Cette personne désire venir en France ou en Belgique pour trouver du travail comme comptable, vis avec son oncle depuis la mort de ses parents dans un accident de voiture.
Sur même pas deux jours, j'étais devenu son amour pour la vie, J'en ai 58 différence énorme mais cela ne la dérange pas. Désire construire une véritable famille, enfants et tout le tralala?
J'ai reçu 4 photos d'elle faite par un copain photographe très alléchantes et bien composée, rien ne laisse paraître que c'est bien elle ( il y en a des milliers sur le Net )
Si les renseignements que je vous donne vous sont utiles a ne pas vous faire avoir par cette personne qui ne demande en fin de compte que le versement par Western Union d'une certaine somme d'argent pour Visa et documents divers
Cette personne n'utilise pas la WebCam lors de vos conversation (trop chère)
Ne réponds pas plus au numéro de téléphone qu'elle vous donnera sans aucun problème 0022548706918 et si vous tenter d'entendre sa douce voix, vous tomberez sur une boite vocale et rien de plus.
Voilà encore un témoignage sur le genre d'arnaque plus ou moins légal en Cote d'Ivoire
Faites en bon usage Répondre à motardsympa |
|