|
|
|
|
crize410, le samedi 24 mai 2008 à 11:40:50c'est évidemment une arnaque, plutôt grossière !
tatou_38 Angers |
je suis en train de subir la meme arnaque. je souhaites correspondre, afin de coincer ce fumier. merci de me repondre. Amicalement, celibcbg.
|
bonjour
je vois que c'est encore une arnac a l'ivoirienne il faut insister sur la nature du probleme soulever par de pseudo foctonnaire. de toute façon vous avez la reponse si il baissse l'amende c'est qu'il est pas sûr de lui. denis |
Tu peux me dire le nom de cet employé, car, je suis actuellement en plein dedans ????
Mais, j'ai refusé de payer malgré les menaces de représailles envers mon ami .... Tu peux me répondre par messagerie privée, si tu préfères ne pas divulguer son nom sur le site. Pour l'instant je le menace de rendre public ces actes illégaux et menaces, par voie de presse, ambassades, Ministère des affaires étrangères ... Cela s'est passé hier ! Voilà où j'en suis actuellement avec cet individu Nicole |
bonjour monsieur,
pourriez vous me dire ausujet d'une personne qui se nome Melle THIAN DE NOM FATOUMATA DE PRENOM. ADRESSE :BASSAM 0BIDJAN . A ETE ENREGISTRER POUR UN VOL PAR LA COMPAGNIE AIR FRANCE AU DEPART AEROPORT ABIDJAN LE LUNDI 10 AOUT 2008 A 23 HEURE LOCAL VIA LYON OU PARIS. MERCI DE ME RENSEIGNER A CE SUJET ET M ENVOYER UNE ATTESTATION CERTIFIE LE DEPART DE CETTE PERSONNE. VEUILLEZ AGREER MES RESPECTUEUSE SALUTATION |
| 14/04 09h49 | Arnaque mandat postal côte d'ivoire | 10 |
| 10/12 16h03 | [Arnaque] pret particulier Bénin Côte Ivoire | 102 |
| 17/04 12h31 | Côte d'Ivoire coursier livraison informatique | 43 |