- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous avons 1 gros souci. Le 23/5/08, l'entreprise SDEI du vaucluse est venu relevé le compteur d'eau. Là il constate une consommation plus que importante : au lieu de 35 m3 pour 6 mois, nous nous trouvons avec un relevé de 383 m3 d'eau.La personne nous demande d'arrêter de remplir la piscine, hors nous n'avons pas de piscine. Le lendemain mon gendre vient m'aider à déterrer les hausses encerclant le compteur d'eau potable, puis stupeur, le plimout s'était défait du compteur. Effectivement étant donné que la dalle en fonte n'a jamais été sellé à la dalle, la terre + les feuillages + l'eau de pluie entrant dans le cadre du compteur, les racines gonflants, nous a soulevé le compteur est fait déboiter le plimout en aval. Nous aimerions savoir comment faire! Y-a-t-il une loi sur les fuites de compteurs ou sur ces problèmes que je viens d'énumérer. Merci de me répondre, une aide extérieure serait bien venue. A bientôt. Franette
Slt,
|
Bonjour
|
Bonjour j ai fait construire une maison en 2007 et hier j ai constater une fuite a mon compteur d eau j ai fait venir un plombier celui ci ma dit kil il avait eu un trou a mon clapet de securite du non retour pour cela il s est ecouler 1260 m3 d eau sans que l on y voit .ma question est qui est en faute la sdei ou alors le constructeur sinon qui doit payer la facture et surtout quels sont les recours a faire merci de me repondre je ne sais pas quoi faire |
Bonsoir, en premier lieu qui avait l'abonnement au service des eaux au moment du relevé du compteur, si c'est l'entrepreneur il est responsable des consommations du chantier et doit payer .( voir dans le cahier des charges si c'est l'entreprise ou vous qui penez en charge les consommations nécessaires a la construction )
|