Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Justificatifs à fournir par le garant

Dernière réponse le 24 mai 2008 à 18:44:55 nataxel, le 24 mai 2008 à 18:41:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Merci de me faire savoir, si en tant que caution pour l'un de mes enfants (futur locataire), l'agent immobilier est en mesure d'exiger que je lui fournisse : copie du livret de famille, carte d'identité, notification versements de retraite et justificatifs, dernier avis d'imposition, R.I.B. ainsi que 2 fiches de renseignements sur lesquelles il me faut faire connaître si j'ai, ou non, des emprunts en cours, et pour quels montants ???.

Meilleures réponses pour « justificatifs à fournir par le garant » dans :
Charges locatives récupérables : gardien d'immeubles VoirBail soumis à la loi du 6 juillet 1989. - Prix. - Prestations, taxes et fournitures. - Charges récupérables. - Rémunération des gardiens. - Conditions. - Détermination. Les dépenses correspondant à la rémunération du gardien ou du concierge, qui...
Pension alimentaire : pièces et justificatifs à fournir Voir1/ Justificatifs de revenus: - dernier avis d'imposition et déclaration de revenus - bulletins de salaire de l'année en cours et du mois de décembre de l'année précédente ou les trois dernières déclarations de revenus professionnels non salarié ou...

1

vero1901, le 24 mai 2008 à 18:44:55
  • +1

L'agent immobilier s'assure simplement de votre solvabilité... et les documents qu'il vous reclame vont bien dans ce sens
... donc, rien de choquant a mon avis...

Répondre à vero1901