RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CALCUL DE LA BOURSE

GE, le dimanche 25 mai 2008 à 10:04:27
Bonjour,
dANS LE CALCUL DE LA BOURSE EST-IL POSSIBLE D'ETRE INDEPENDANT FISCALEMENT SI ON A UN LOGEMENT INDEPENDANT; LES REVENU DES PARENTS SONT-ILS SYSTEMATIQUEMENT DANS CE CAS PRIS EN COMPTE DANS LE CALCUL DE LA BOURSE
Répondre à GE  Signaler ce message aux modérateurs
Etudiante, employée: quel calcul du revenu?Bonjour, j'ai une question qui me turlupine depuis un petit bout de temps, je suis etudiante en fac d'histoire de l'art, je suis boursiere (435 euros par mois) étant donné que ma mére n'a pas eu de revenu l'année precedente et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826033-etudiante-employee-quel-calcul-du-revenu
Héritage : le calcul des droits de succession en 2008Le calcul des droits de succession n'est pas toujours simple à effectuer. Voici les différentes étapes à respecter et les barèmes à appliquer en 2008. Les droits de succession sont calculés sur la valeur de l'actif net, après imputation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds90-comment-calculer-les-droits-de-succession.php3
Impôt sur le revenu : calcul du revenu imposableLa détermination du revenu imposable net s'opère en plusieurs étapes. 1. Le contribuable calcule d'abord le résultat net de chaque catégorie de revenus, en tenant compte des règles d'évaluation propre à ces catégories. Exemple : un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp40-calcul-du-revenu-imposable.php3
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Crise boursière : des sicav monétaires dans le PEAAvec la crise boursière de ces dernières semaines, nombreux sont les épargnants qui souhaitent davantage de sécurité pour leurs portefeuille de valeurs mobilières. Un moyen efficace est de transférer une partie de ses avoirs sur des sicav ou fcp... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-153-crise-boursiere-des-sicav-monetaires-dans-le-pea
Impot et bourse (étudiant) (Résolu)Bonjour, je suis actuellement étudiant dans le supérieur et je bénéficie d'une bourse de crous à échelon 5. Vers la fin de l'année, je vais travailler 2 jours dans une entreprise et je percevrai une indemnité d'environ 1500€ net. En... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808499-impot-et-bourse-etudiant
Cherche Méthode pour Calcul AGIOS (Résolu)Bonjour, Quelqu'un connaitrait il une méthode simple et clairement expliquée pour le calcul du montant des agios dus pour le compte courant d'un particulier qui est débiteur pendant une période X, à un taux T (le solde débiteur excède les 15... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839330-cherche-methode-pour-calcul-agios
Calcul indexation prix loyerBonjour, Je loue une habitation depuis mars 2007 et je sais qu'il faut que je calcule une augmentation du loyer selon un taux selon l'année. Comment réalise-t-on ce calcul ? ou puis je trouver les infos ? faut-il que j'envoie a mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811664-calcul-indexation-prix-loyer
Toutes les réponses pour « CALCUL DE LA BOURSE »