RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déduction frais d'avocat

camille, le dimanche 25 mai 2008 à 11:36:56
Bonjour,
la déduction de frais d'avocat dans le cas d'une procédure prud'hommale précise "en vue du paiement de salaires"
est-ce limité à ce cas particulier ou est-ce également valable dans le cas d'une procédure contre un harcèlement?
Merci d'avance
Répondre à camille  Signaler ce message aux modérateurs
Deduction frais de repasBonjour, j'habite das le loiret et je travaille sur Paris, je fais la déduction des frais réels concernant mes frais de repas, je les prends chaque jour au restaurant mais je ne garde pas les factures, puis je déduite tout de mème la valeur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859324-deduction-frais-de-repas
Déduction frais d'acquisition (Résolu)Bonjour, Merci de me faire savoir si les frais d'acquisition (notaire, droits d'enregistrement..) d'un immeuble à usage locatif sont déductibles des revenus fonciers. Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838368-deduction-frais-d-acquisition
Déduction frais de notaire pour une locationBonjour, Suite à l'achat d'un bien mis en location. Je souhaite savoir si les frais de notaire sont déductibles du montant des loyers annuels. J'ai payé les frais de notaire en faisant un crédit classique aupres de ma banque, dans ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848850-deduction-frais-de-notaire-pour-une-location
Déduction des frais de repas pour les BIC et les BNCLes titulaires de bénéfices industriels et commerciaux peuvent déduire, sous certaines conditions et limites, les frais supplémentaires de repas qu’ils exposent régulièrement sur les lieux d’exercice de leur activité professionnelle. Ainsi, la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-666-deduction-des-frais-de-repas-pour-les-bic-et-les-bnc
Frais de justice : l'aide juridictionnellePour faire face aux frais de procédure, les personnes aux faibles revenus peuvent demander une aide juridictionnelle. Les actions en justice engendrent souvent des frais, parfois importants. Les justiciables aux faibles ressources peuvent obtenir une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-196-frais-de-justice-l-aide-juridictionnelle
Justice et tribunal : les procédures à respecterVoici, schématiquement, les procédures et les démarches à accomplir pour s’adresser aux tribunaux. Le tribunal de grande instance Votre adversaire reçoit d’abord une assignation, indiquant l’objet du litige et le tribunal saisi, assignation rédigée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-194-justice-et-tribunal-les-procedures-a-respecter
Déduction frais de péage?Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui je déduisais de mes revenus les frais forfaitaires (10%), je viens de comprendre comment déduire de mes revenus les frais réels concernant, entre autre, l'automobile, grâce au barème kilométrique (selon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836372-deduction-frais-de-peage
Frais de trajet déduction frais réels (Résolu)Bonjour, après réussite du concours d'agent administratif, je suis affecté en Ile de France, mariée avec 2 enfants, je serais obligée de faire les trajets quotidiens Reims-Paris (140 km) en TGV. Ces frais de trajets me reviendront à 6000 euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837231-frais-de-trajet-deduction-frais-reels
ONG Humanitaire - déduction frais déplacementBonjour à tous, Nous sommes une ONG à vocation humanitaire travaillant en Afrique. Nous voudrions savoir si nous pouvons déduire de nos revenus, à l'occasion de nos déplacements en Afrique, les frais d'avion et d'hébergement sur place.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854464-ong-humanitaire-deduction-frais-deplacement
Toutes les réponses pour « déduction frais d'avocat »