|
|
|
|
ce n'est pas normal que la décision ai été rendu a hioville sans que vous en ayez été informé ????Vous auriez du recevoir une convocation, et y aller, le juge a du statué sans que vous ayez pu lui donné vos éléments....... resaisissé le juge aux affaires familiales du lieu de votre domicile au tribunal de grande instance..... fite un courrier , ou demander à votre avocat. Romane
|
bonjour a tous
voiçi la situation il y 10 mois j'ai pris un avocat afin d'obtenir une pension alimentaire ainsi que de fixer un droit de visite pour ma fille agée ce jour de 2 ans et demi pour son père qui l'avait reconnue mais qui ne s'en était jamais préocupée ( vu qu'il disait quand je lui demandait qu'il n'avait ni le temps et pas d'argent) je précise qu'il est chef d'entreprise et qu'il avait pris un appartement a 50 m de chez moi et ME surveillais régulièrement ..je précise que nous n'avons jamais vécu ensemble et que c'était un copain d'enfance . un jugement a été rendu fixant une pension a 200 euros et une visite un week end sur 2 après une période d'adaptation de 3 mois ;la pension n'est versé que devant mes demandes insistantes et la menace d'aller a la police là ayant trouvé un travail, un appartement et ma fille est inscrite pour la rentrée où je vais habiter ( a 750 km de là); je lui en aie fait part il y a 2 mois et il n'a eut aucune réaction malgré mes propositions de baisser la pension a 50 euros pour lui permettre de venir (!!) il m'a juste dit qu'il faudrait que je lui amème la petite quand il le souhaiterais et qu'il ne donnerais plus la pension ...et aussi qu'il ferais tout pour que je reste en m'interdisant de partir la période d'adaptation ne se passe pas très bien en plus vu qu'il ne fait jamais rien avec elle ces jours là (il reconnais lui mème qu'elle reste devant la télé ) elle l'appele toujours monsieur et hurle toujours pour partir .quand encore c'est lui qui vient sinon ce sont ses parents et qui s'en occupent aussi .. a ma question as tu envie de créer des liens ? il me dit qu'il ne sait pas ce que c'est mais qu' il n'y a rien a créer vu qu'elle est est de son sang(??) là il vient de me faire remettre une assignation ; je n'aie encore pu voir mon avocat qui est en vacances ; j'ai très peur de ce qui pourrais arriver ...peut il m'empècher de partir car je viens de signer mon nouveau bail et les frais qui en incombe , je précise que jusqu'alors je ne travaillais pas et vivais du parent isolé avez vous vécue une situation similaire ou pouvez vous me renseigner ?? merci beaucoup par avance |
| 01/06 15h12 | Appel avant jugement jaf definitif | 3 |
| 20/06 17h25 | Attente decision juge des enfants et JAF | 1 |
| 20/06 15h27 | JE PASSE EN JUGEMENT POUR LE DOSSIER JAF | 30 |
| 16/06 16h47 | Comment faire en attendant le jugement du jaf | 7 |