Bonjour, je voulais vous faire par de mon histoire ,car voila 14 ans que je la porte et que l'on vie avec ma famille et moi . j'ai eu un accident de voiture en juillet 1994 j'avais 7 ans ma mere conduisait la voiture nous devion nous rendre sur thonon les bains (en haute savoie ) .un ambulancier nous est rentrer dedant en pleine face ,dans cette accident j'ai perdu mon frere et ma mere est devenus handicaper moi qu'elle que laision, je sais pas par quel miracle mais je me suis allonger juste avant la colision, ce qui ma permis de rouler sous le siege arriere . des que je me suis relever mon this shirt avait plein de sang . des personne son venus me sortir de la voiture, ma mere etait coincer ainssi que mon frere ,il fesait chaud et l'essence coulais de partous , 20 min plus tard environs les ambulancier son arriver il mon emmmener, mais je criais pour savoir ou etait ma mere et mon frere ,il on ete obliger de couper la votire en morceau pour les sortir et les transporter en helicoptere , arriver a l'hopital je n'est plus eu de nouvelle je me nourissais plus . 1 semaine apres j'ais eu ma mere qui venait de sortir du comma elle ma appeler de sa chambre et ma annocer que mon frere etait decede.mes larme on couler les mot ne sortait plus .je penssait a cette ambulancier qui nous avait percuter. plus tard 1 personne est venus nous voir c'etait le monsieur que l'ambulancier transportai il avait rien eu auresement pour lui ,il nous disait qu'il s'excusait qu'il ne voulait pas sa, nous l'avons rasurer en lui disant que se n'etait pas sa faute.mais l'ambulancier j'amais il n'est venus pour s'excuser ,on n'as su qu'il roulais avec des gramme dans le sans qu'il avait fait la fete tout le week end et qu'il c'etait emdormis au volant ce qui a ammener a la colision .pendant longtemp je m'en suis voulus car sais moi qui avait retarder le trajet en faisant un caprice d'enfant ,ma mere elle encor aujourd'hui n'en sais jamais remis. on vie avec cette injustice ,en ce disant que cette homme vie encore aujourd'hui et exerce encor.Car quand on n'a voulu justice ,on nous a repondu que c'etait trop tard ,que sa n'avait pas de sens qu'on pouvait pas attaquer l'hopital ou plutot le service ambulance.on nous a laisser sans rien ni aide ni rien. par la suite mon pere a quiter ma mere parce qu'elle etait handicaper et la mort de mon frere . il est devenus violent il la balancer dans les escalier avec so fauteille il lui metait la tete dans les chiote et il fracassait le visage .mes soeur son partis et moi je restais la sens rien dire . puis nous avons ete placer .jusqu'a ce jour j'en voudrais toujour a cette homme et voudrais mettre un vigage pour moi c'est un meutrier et a gacher ma vie . si ta pas d'argent pour te d'effendre la justice te regarde pas et te laisse en bas .allors a toute les personne comme moi ou dans cette situation bater vous jusqu'au bout si l'aide est aupres de vous merci d'avoir lu ce chapitre et a bientot j'espere