Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Victimes d'accidents

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 13:24:48 accidents-victimes, le 25 mai 2008 à 19:21:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

L'association Accidents et Victimes proposent ses services à toutes les victimes d'accidents de la circulation et de la vie.

Qu'il s'agisse d'informations sur la procédure d'indemnisation ou d'un soutien moral, nos bénévoles se tiennent à votre disposition.

http://www.accidents-victimes.com
association@accidents-victimes.com

Meilleures réponses pour « Victimes d'accidents » dans :
Indemnités aux victimes d'accidents de la route VoirLes dommages corporels subis lors d'accidents de la circulation entraînent souvent le versement d'indemnités aux victimes. les assureurs ont, dès 1988, mis en place un fichier des indemnités allouées aux victimes d’accidents de la route. Jusqu’à...
Accident de la circulation : la procédure d'indemnisation VoirDans le cadre de la loi Badinter du 5 juillet 1985, l’assureur est tenu de présenter une offre d’indemnisation à la victime d’un accident de la circulation sur la base d'une expertise médicale. L’expertise médicale L'importance des préjudices...

1

mimi198586, le 23 jun 2008 à 15:11:19
  • +3

Bonjour,

J'ai été victime d'un accident de voiture le 24 septembre 2006 dont la conductrice était ma soeur jumelle, ce qui c passé c ke ma soeur a perdu le controle du volant à cause de la chaussée glissante puisque ce jour là il y avait une forte pluie et les roues de la voiture étaient mauvaises. Bref on a eu notre accident de voiture on c trouvé sur une route en sens inverse limité à 70km dc g perdu connaissance et la voiture du sens inverse na pas eu le temps de freiner et m'est rentré directement sur moi, côté passagère. Ca a été pr moi expérience atroce de ma vie, j'ai beaucoup et j'en souffre toujours puisque j'ai subi de multiples fractures du bassins, fémur droit, j'ai été touché au nivo de la 5ème et 7ème Lombaire, hémoragie interne du rein droit, fracture du pneumothorax, traumatisme crânien... Enfin g beaucoup souffert physiquement et psychologiquement (moralement). J'ai été allité pendant près deux mois forcé sur le dos jne vous dis pas les clok.. ts le côté droit jnarrivais pas à le bouger telmen ca me fesait super mal... Jsui rentré à l'hopital le 22 septembre 2006 et jen suis ressorti le 19 janvier de la rééducation et g continué et continue la kiné..
Depuis cet accident jné tjrs pa été indemnisé et je rentre à l'hopital le 30 juin pr enlever mon clou gama du fémur droit et des morceaux de pare brise sur mon front gauche, c à dire k mes vacances d'été tombent à l'eau car je n'aurai pas le droit de m'exposer au soleil et je vais porter des béquilles pendant 3 semaines c à dire le mois de juillet. Mais cke jveux dire par là c ke depuis cet accident de circulation g tjs du mal à me reconstruire psychologikmen et physikmen g tjrs des douleurs telmen je reste enfermé ché moi kan les douleurs me reprennent et jne peux pa travailler car jne peux pas rester longtps debout ou assise pr calmer mes douleurs jmallonge sur mon ventre et jessaye déviter les médicaments car ça a des effets secondaires (g limpression dêtre drogué jprené des zaldiar et jlé prends de tps en tps mais jessaye de supporter mes douleurs). Psychologikmen g du mal à me reconstruire car avnt jété sportive, jallé courir, faire des match de basket, courir... alor k maintenant c à peine si jmarche longtps...
EST CE QUE dans mon cas g le droit à des aides ou pas ?? et en ce qui concerne les indemnisations c mon avocat ki sen charge mais il n ya rien ki avance !!! QUE DOIS JE FAIRE ??

Répondre à mimi198586

2

Responsable, le 23 jun 2008 à 15:34:05

Bonjour,

Contactez moi directement sur mon mail je suis benevole de l'association avec une importante experience en terme de gestion d'accidents, dans quelle région habitez vous?

Merci

Répondre à Responsable

4

mimi198586, le 24 jun 2008 à 00:45:09
  • +3

Bonsoir,

Je viens de lire votre mail, donc pour répondre à votre question j'ai eu mon accident sur avignon (84) dans la région PACA, département Vaucluse.

Répondre à mimi198586

12

taltal9, le 15 sep 2009 à 10:42:58
  • +1

Je suis a la recherche d information suite au deces de ma fille dans un accident de la route au mois d aout 2009 j aimerai connaitre l adresse de l association la plus proche de chez moi j habite a Beziers dans le 34 d avance merci de votre reponse

Répondre à taltal9

13

jcgrange, le 18 sep 2009 à 17:00:28

Bonjour,

Vous pouvez me joindre au 0609415835, ou directement a mon adresse mail a; jcgr@free.fr, vous pouvez également me donner votre numéro, je vous appelle.

Merci, je suis le juriste de l'association

Répondre à jcgrange

5

jcgrange, le 25 jun 2008 à 13:18:21

Bonjour,

Vous pouvez me joindre cette apres midi a partir de 15 heure sur le telephone de l'asociation, je vous donnerais toute information utile et vous préciserai les modalités de notre demarches ainsi que les coordonnés des professionnels qui font partis e notre réseau, il est en effet inadmissible que vous n'ayez encore rien percu en indemnité, le numéro est le suivant:

0668493916

A cette apres midi

Répondre à jcgrange

3

ACCIDENTS ET VICTIMES, le 23 jun 2008 à 20:07:56

Chère Madame,

Je fais suite à votre demande de ce jour. L'un de nos bénévole vous a répondu mais n'est plus très sûr de vous avoir indiqué le mail de l'association.

Voici l'adresse : association@accidents-victimes.com

Je vous invite donc à nous envoyer un mail à cette adresse afin que nous puissions prendre contact avec vous.

Salutations distinguées,

L'association Accidents et Victimes

Répondre à ACCIDENTS ET VICTIMES

6

esm, le 31 jui 2008 à 15:55:58

Bonjour mon mari a etait victime d un accident du travail il a un bout de doigt en moins c passer au tribunal jusqu en cassation et c un rejet il n a le droit a rien est ce normal merci de me repondre a bientot.

Répondre à esm

7

accidents-victimes, le 14 sep 2008 à 18:28:03

Un certain nombre de victimes a pris contact avec l'association accidents et victimes suite aux posts sur ce forum.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Pour tous renseignements, aide ou soutien suite à un accident de la route l'association Accidents et victimes se tient à votre disposition.

L'association Accidents et Victimes est une association Loi 1901 enregistrée en Préfecture, dont l'objet est d'informer et de soutenir les victimes d'accidents de la route et de la vie.

Accidents et Victimes a pour but de venir en aide aux victimes d'accidents de partout en France. Ces dernières se trouvent trop souvent démunies face à des Compagnie d'assurances qui profitent de leur détresse et de leur faiblesse.

Vous pouvez contacter l'association :
• soit par email : association@accidents-victimes.com
• soit par téléphone au 06 68 49 39 16
Vous pouvez également visiter le site de l’association : http://www.accidents-victimes.com

Répondre à accidents-victimes

8

Bruno, le 24 oct 2008 à 14:40:33

Bonjour,
je viens de finir le site que je désirais créer depuis 2 ans maintenant.

J'ai eu un accident de moto assez important et il y a eu ensuite beaucoup d'évènements à gérer.

J'ai essayé de tout raconter pour que ceux qui se posent les mêmes questions que je me suis posées puissent peut-être y trouver des informations.

http://lacheville.free.fr

Bruno

Répondre à Bruno

9

recdi, le 25 déc 2008 à 20:18:50
  • +2

Bonjour, je voulais vous faire par de mon histoire ,car voila 14 ans que je la porte et que l'on vie avec ma famille et moi . j'ai eu un accident de voiture en juillet 1994 j'avais 7 ans ma mere conduisait la voiture nous devion nous rendre sur thonon les bains (en haute savoie ) .un ambulancier nous est rentrer dedant en pleine face ,dans cette accident j'ai perdu mon frere et ma mere est devenus handicaper moi qu'elle que laision, je sais pas par quel miracle mais je me suis allonger juste avant la colision, ce qui ma permis de rouler sous le siege arriere . des que je me suis relever mon this shirt avait plein de sang . des personne son venus me sortir de la voiture, ma mere etait coincer ainssi que mon frere ,il fesait chaud et l'essence coulais de partous , 20 min plus tard environs les ambulancier son arriver il mon emmmener, mais je criais pour savoir ou etait ma mere et mon frere ,il on ete obliger de couper la votire en morceau pour les sortir et les transporter en helicoptere , arriver a l'hopital je n'est plus eu de nouvelle je me nourissais plus . 1 semaine apres j'ais eu ma mere qui venait de sortir du comma elle ma appeler de sa chambre et ma annocer que mon frere etait decede.mes larme on couler les mot ne sortait plus .je penssait a cette ambulancier qui nous avait percuter. plus tard 1 personne est venus nous voir c'etait le monsieur que l'ambulancier transportai il avait rien eu auresement pour lui ,il nous disait qu'il s'excusait qu'il ne voulait pas sa, nous l'avons rasurer en lui disant que se n'etait pas sa faute.mais l'ambulancier j'amais il n'est venus pour s'excuser ,on n'as su qu'il roulais avec des gramme dans le sans qu'il avait fait la fete tout le week end et qu'il c'etait emdormis au volant ce qui a ammener a la colision .pendant longtemp je m'en suis voulus car sais moi qui avait retarder le trajet en faisant un caprice d'enfant ,ma mere elle encor aujourd'hui n'en sais jamais remis. on vie avec cette injustice ,en ce disant que cette homme vie encore aujourd'hui et exerce encor.Car quand on n'a voulu justice ,on nous a repondu que c'etait trop tard ,que sa n'avait pas de sens qu'on pouvait pas attaquer l'hopital ou plutot le service ambulance.on nous a laisser sans rien ni aide ni rien. par la suite mon pere a quiter ma mere parce qu'elle etait handicaper et la mort de mon frere . il est devenus violent il la balancer dans les escalier avec so fauteille il lui metait la tete dans les chiote et il fracassait le visage .mes soeur son partis et moi je restais la sens rien dire . puis nous avons ete placer .jusqu'a ce jour j'en voudrais toujour a cette homme et voudrais mettre un vigage pour moi c'est un meutrier et a gacher ma vie . si ta pas d'argent pour te d'effendre la justice te regarde pas et te laisse en bas .allors a toute les personne comme moi ou dans cette situation bater vous jusqu'au bout si l'aide est aupres de vous merci d'avoir lu ce chapitre et a bientot j'espere

Répondre à recdi

10

accidents-victimes, le 28 déc 2008 à 18:26:54

Cher Monsieur,

Les membres de l'association accidents et victimes ont été très touchés par votre histoire.

Je vous invite à prendre contact avec moi directement sur le mail de l'association pour éventuellement discuter de votre situation.

association@accidents-victimes.com

Répondre à accidents-victimes

14

boubicha, le 19 nov 2009 à 13:24:48

Monsieur,je vous donne les coordonnees .www.adva.asso.fr le tel tel0156270976

ils nous ont aides pour ma cousine et pourtant nous etions dans le sud et ils sont dans le 93 ils ont obtenu une somme tres importante.

bien a vous

Répondre à boubicha

11

ffred, le 21 jun 2009 à 22:47:58
  • +1

Il existe à Namur- Jambes une asbl prenant en charge les victimes d'accident contre les assurances et ne travaillant qu'avec des médecins experts qui n'ont strictement rien à voir avec les assurances.

Indemnisation hyper correcte garantie.

J'y à fait appel 2 fois

ACVA-ASSITANCE 0495 306219
contact@acva-assistance.be

Répondre à ffred