Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Registre de commerce

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 17:13:40 josianesyrine, le 26 mai 2008 à 07:53:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais faire les marchés, je pourrais me renseigner auprés de la chambre de commerce,
mais je préfére m'adresser directement à une personne d'expérience qui travail dans ce domaine,
et qui sera à mieux me renseigner comment se mettre à son compte
avec tous les frais d'investissement qui faut avoir au départ pour s'installer.
je vous remercie infiniment de toute l'attention que vous portez à mon égard.
je vous souhaite une bonne journée.

Meilleures réponses pour « registre de commerce » dans :
Code de commerce - Des agents commerciaux. Voir L'agent commercial communique à son mandant toute information nécessaire à l'exécution de son contrat. , Le mandant met à la disposition de l'agent commercial toute documentation utile sur les produits ou services qui font l'objet du contrat...
Renouvellement de bail commercial : immatriculation au RC VoirRenouvellement. - Conditions. - Immatriculation au registre du commerce et des sociétés. - Colocataires dont l'un d'eux est copropriétaire du fonds, non exploitant. - Inscription de chacun d'eux. - Nécessité. Les colocataires d'un bail commercial,...
Définition et calcul de l'indice des loyers commerciaux VoirLe décret n° 2008-1139 du 4 novembre 2008 précise la définition de l'indice national trimestriel des loyers commerciaux Article 1 L'indice trimestriel des loyers commerciaux (ILC) est constitué par la somme pondérée d'indices représentatifs de...
Droits d'enregistrement : cessions de fonds de commerce VoirCessions de fonds de commerce Les mutations à titre onéreux portant sur un fonds de commerce ou une clientèle civile ou commerciale doivent faire l'objet d'un enregistrement dans le mois de leur réalisation. Elles sont soumises à un droit composé...
Bénéfices non commerciaux VoirSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. les bénéfices des professions libérales, les revenus des charges et offices, les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux...

1

sevenup49, le 16 jun 2008 à 17:13:40
  • +3

Il faut pour commencer un vehicule, marchandises, traitaux, clayettes, parasol, poids, barres de parasol, goutieres parrasol.

mais je vous le déconseille, c'est un travail qui dépend du temps, c'est difficile de trouver des places sur les marchés, les marchés ne fonctionnent plus aussi bien qu'avant mais surtout ENORMEMENT de charges à payer que vous puissiez travaillez ou pas (urssaf, rsi ...)

Répondre à sevenup49