Résiliation de mandat d'exclusivité

air_du_temps - 26 mai 2008 à 11:34
mamybea Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 08:21
Bonjour,

Nous avons mis en vente un appartement, avec un mandat d'exclusivité de 3 mois, dans une agence immobilière. En 1 mois, il n'y a eu aucune visite, ni publicité dans les journaux comme cela était indiqué dans le contrat. Peut-on cassé ce contrat d'exclusivité ?
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

mamybea Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 4
5 sept. 2008 à 08:21
Pour payer la maison de retraite de maman, nous avons mis en vente la maison chez un notaire. Nous sommes trois en indivis. Si nous voulons résilier le contrat d'exclusivité devons nous le faire toute les trois et qu'elle modèle de lettre nous faut il.

Pouvez vous me dire ou se trouve les réponses faites aux autres demandeurs?

Merci
1
Bonjour,

Je suis également dans le même cas que vous. Je cherche à vendre un appartment qui appartient à mes parents. Ces derniers sont allés en agence signer un contrat d'exclusivité. A part deux visites la première semaine avec l'agent immobilier, rien depuis (cela fait plus d'un mois). De plus, j'ai vu que l'appartement avait été mis sur leur site web mais depuis quelques jours, ça y est, elle n'y est plus. Pourtant à ma connaissance, il n'est pas vendu !!
Comment faire donc pour résilier ce contrat d'exclusivité avec l'agence ?
0