Bonjour,
cela fait plusieurs annees que j'oubli de cocher les cases EA et EC sur ma declaration ,alors que j'ai 2 enfants scolarises.
Est ce que je peut demander aux impots un retroactif sur plusieurs annees? merci
Prime exceptionnelle de 150 euros pour les familles modestes VoirLe Gouvernement avait annoncé en février dernier le versement, en juin prochain, d’une prime exceptionnelle de 150 euros à destination des familles modestes.
Cette prime concernera les 3 millions de familles qui ont des enfants scolarisés de plus...
Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôts VoirLes contribuables peuvent bénéficier d'un certain nombre de réductions d'impôt, au-delà des dispositifs concernant la résidence principale, l'emploi de salariés à domicile ou l'investissement dans le capital de PME.
Cotisations syndicales
FCP...
Impôt sur le revenu : les personnes à charge VoirIl s'agit des personnes, autres que le contribuable et son conjoint, qui sont rattachées au foyer fiscal. Leurs revenus sont ajoutés à ceux du contribuable et de son conjoint, l'ensemble faisant l'objet d'une déclaration commune.
Enfants
Mineurs
Les...
Déduction des pensions alimentaires versées aux enfants VoirPensions versées pour les enfants mineurs
Les pensions versées pour l'entretien des enfants mineurs ne sont déductibles du revenu global qu'en cas de divorce ou d'imposition séparée et seulement pour les enfants dont le contribuable n'a pas la...
Bonjour,
Vous disposez d’un délai de trois ans pour corriger une déclaration d’impôt que vous auriez faite en votre défaveur.
Vous pouvez effectuer votre réclamation par écrit (LRAR) ou en vous rendant à votre centre des impôts. Si vous pouvez récupérer les justificatifs (certificats de scolarité), ça n'en serait que mieux.
Cordialement.