RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crédit d'impot et cours particulier

glauser, le lundi 26 mai 2008 à 19:38:41
Bonjour,
je suis mariée et mere au foyer mon mari travail. Avons nous le droit au crédit d'impot (50%) pour les cours particuliers de notre fille. merci pour vos réponses
Répondre à glauser  Signaler ce message aux modérateurs
Donation avec usufruit et crédit en courtBonjour, ma mère souhaite me faire don de son appartement en gardant l'usufruit, elle a toujours un crédit en cours. Nous avons rencontré un notaire qui nous a demandé d'obtenir l'accord de la banque pour cette opération. Celle-ci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858635-donation-avec-usufruit-et-credit-en-court
Logement sociale et crédit en cours.Bonjour, j'ai un crédit de consommation en cours et voulant louer un logement social depuis 1ans et demi ,j'aurai voulu savoir si les bailleur sociaux ou toutes autre organisme pouvaient avoir accès à notre dossier de crédit en cours ? au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875901-logement-sociale-et-credit-en-cours
Crédit immobilier : hausse des taux en juinD'après le courtier en ligne Empruntis, l etaux des crédits immobiliers aux particuliers est en nette augmentation. D'après le dernier baromètre publié le 19 juin 2008, le taux moyen des prêts à 20 ans s'établit au niveau symbolique de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1131-credit-immobilier-hausse-des-taux-en-juin
Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt1º Entretien de la maison et travaux ménagers . 2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage . Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile. Il... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-360-liste-des-services-a-domicile-donnant-droit-a-un-credit-d-impot
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfantVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-785-credit-et-reduction-d-impot-2008-garde-d-enfant
Crédit d'impôt : pompe à chaleur climatiseur réversibleVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit si vous faîtes installer dans votre habitation principale située en France, une pompe à chaleur air/air, appelée aussi climatiseur réversible,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-964-credit-d-impot-pompe-a-chaleur-climatiseur-reversible
Vente en cours & ex conjoint dans le coma (Résolu)Bonjour, Mon futur ex mari est entre la vie et la mort. Nous avons un appartement en commun (crédit en cours à nos deux noms) que nous avions mis en vente avant son accident. Nous sommes séparés depuis 2005 et il y a une ordonnance de non conciliation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818976-vente-en-cours-ex-conjoint-dans-le-coma
Conserver le prêt durant une revente / achatBonjour, Avec ma femme, nous avons un crédit en cours à un taux fixe relativement intéressant (3.45%). Nous souhaitons revendre notre appart pour acheter un peu plus grand (la famille s'agrandit), et la question est: est-il possible de "porter"... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864098-conserver-le-pret-durant-une-revente-achat
Licenciement sans préavisBonjour, j'ai travaillé durant deux mois avec une agence de cours particuliers. La famille apparemment n'était pas trés satisfaite de mon travail. Elle souhaitait quelqu'un de plus autoritaire. Seulement voilà:: lundi dernier je me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828832-licenciement-sans-preavis
Toutes les réponses pour « crédit d'impot et cours particulier »