Credit d'impot : fenetre, baie coulissante

Résolu/Fermé
olive - 26 mai 2008 à 23:16
 Stéphanie - 30 janv. 2011 à 22:07
Bonjour,

Qqu'un sait le changement de baie vitrée, fenêtre ou porte fenêtre put me faire beneficier d'un credit d'impot ?
si oui dans quelles conditions ?

merci pour tout info
A voir également:

14 réponses

ça pue le commentaire faussement objectif ici
méfiez vous des conflits d'intérets, les vendeurs rodent dans le coin !!!
38
Alu ? bois? pvc ? vers quoi t'orientes-tu ?
9
la loi des finances 2009 est claire ..... ne vous battez pas "avec vos marques" messieurs ....

dixit ..... coeff alu inferieur égal à 1.8 W/m²°k
coeff bois inferieur égal à 1.6 W/m²°k
coeff pvc inferieur égal à 1.4 W/m²°k

POINT BARRE :)) quel que soit le fabricant c'est cela qu'il vous faut savoir
0
Cte propagande de marque sur ce forum ! Où sont les vrai personnes et où sont les commerciaux ???
9
Le changement de menuiserie peut vous faire bénéficier de crédit dîmpôts si c'est votre habitation principale et si celle ci à plus de 2 ans.
le coefficient thermique des menuiserie que vous allez installé doit être inférieur à:
-1.4 Uw pour le PVC
-1.6 UW pour l'alu
-1.8 Uw pour le bois


Pour tous ceux qui disent que certains discours ne sonts pas objectifs je leur propose de venir voir les produits avnt de parler sachez une choses messieurs dames, c'est que ce n'est pas parce que l'on ai vendeur et que notre métier est de vendre que l'on vend forcement de la merde je peux vous dire que si demain j'étais propriétaire je n'hésiterai pas et je mettrai des menuiserie internorm pas parce que je les vend mais tout simplement parce que c'est un produit de très très bonne qualité et que si je n'étais pas convaincu de ce produit je ne le vendrai pas tout simplement parce que c'est moi qui ai fait la démarche de trouver un fournisseur de nmenuiserie de qualité parce que ke travaille avec des gens qui savent ce qu'il veulent et que m'on objectif n'est aps de vendre une fois m'on objectif est leur satisfaction;Sachez qu'il y a 80% de parrainage chez Internorm car les gens sont content et parlent de leur menuiseries aux gens de leur entourage.

Pour toute questions je suis dispo au 06.19.16.73.47 et je suis disponible pour faire une démonstration ou pour répondre aux gens qui ne sonts pas convaincu.
Bonne soirée à tous
3
c'est faux

alu < 1.8
voir legifrance.gouv actualisé avril 2010
0
Bonjour Seb,
.
J'ai fait changer mes ouvertures et huisseries anciennes par du materiel TRYBA.
Je ne discute absolument pas le materiel. Quant a la societe qui a realise les travaux,
une horreur ... En deux jours (la course) changement des fenetres, grandes portes-fenetres
a quatre panneaux, changement fenêtres en porte-fenêtres ... sans aucune acceptation par le
patron de la boite de la réception de chantier (qui sous-traite le travail, l'électrification...) qui nous aurait permis de lui montrer toutes les nombreuses malfaçons...Je n'ai pas voulu régler la totalité de la facture, qu'il me réclame d'ailleurs chaque année sans vouloir se préoccuper de la non-fin de chantier (un volet d'une grande baie qui disjoncte si on le laisse faire sa course complète, etc ....)

Mon autre souci avec cet installateur, est le suivant :
- son "gros" argument de vente (hormis la qualité du matériel TRYBA) était le crédit d'impôt qui allègerait la note. Méfiant tout-de-même (jamais assez apparemment !) . Comme nous insistions sur les normes requises pour l'obtention de ce crédit d'impôt, il nous a montré dans son gros catalogue les normes de l'époque répondant, disait-il, aux critères requis.... sans bien sur nous laisser la doc. pour vérif. avant de signer le devis.

Nous lui avons fait confiance (hélas, trois fois hélas) car ... nous venons de recevoir un redressement pour nos impôts de ... 2 241€ !!! (pour une déclaration de revenus de l'année 2008) . Les impôts attestant que la facture indique = UW = 1,7 W/m2k alors que le crédit d'impôt s'applique pour un indice inférieur à 1,6 comme je l'ai constaté en lisant vos messages.

Mais puis-je faire quelquechose contre cette boîte ? puis-je espérer récuperer une partie de ce que je dois maintenant reverser aux impôts ????
Merci la reponse de quelqu'un qui aurait le meme problème et serait plus avancé dans son questionnement. (urgent - car je peux contester leur décision jusqu'au 07 Février 2011)

Jacques71
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

En 2008 j'ai fait mettre une baie bi-coulissante en aluminium et une fenêtre bi-coulissante en aluminium dans ma véranda en double vitrage norme Cekel : Uw> 2 W/m2.k
Je voudrai savoir si ces baies rentrent dans le crédit d'impôt pour 2008 ?
Je vous remercie d'avance de me renseigner
2
noblehilare
27 juin 2008 à 15:37
Bonjour
le crédit impot est accepté si Uw<1.6 (attention pas Ug!). c'est quasiment inexistant pour les baies coulissantes (sauf pour TWINEA de bouvet à ma connaissance): il faut des baies oscillo-coulissantes à translationpour que ca marche.
Attention, àpartir de 2009,ce sera Uw<1.4 ce qui est beaucoup plus rare!
1
Bonjour,

pour tous les renseignements il faut consulter la loi de finances 2009 qui vient d'être votée et qui modifié annuellement le code des impôts (à voir sur legifrane.gouv.fr)
Avec un peu de patience dans la recherche, vous trouverez tous les renseignements voulus (coeff etc etc...)

Un dernire conseil: faites bine attention que vos factures mentionnent expressément les coefficients , car les impôts vous les demanderont!!!

Bonne annéee

Chabert
1
bonjour à tous
LAPEYRE vient tout juste de sortir une nouvelle gamme de coulissant que j'ai put voir en action à PARIS, il s'agit de la gamme ALU BOIS, un produit haut de gamme avec des performances thermique hallucinantes ; jugez plutôt : indice UW = 1,5 !! ce qui n'est pas trés éloigné des ouvrants à la francaise en PVC ( joint à frappe ) un comble !!!
de plus la finition est vraiment superbe avec des profilés intérieurs bois en chêne, hètre, sapin, ou bois exotique et des profilés extérieurs alu avec RAL laqué ou sablé, avec le crédit d'impôt je vais attendre d'avoir le budget et dés que je peux je me lache car j'ai fait mes calculs, cela reviendrait au même prix que sur les baies sans crédits d'impot avec au final un produit trés haut de gamme !! j'habite sur TOULON et je vais de temps en temps au magasi de LA farlede ou mon vendeur habituel me donne de super conseils et prend son temps ( ce qui est rare de nos jours ! )
0
Baladié > dadmax
10 mars 2009 à 11:28
Pouvez-vous préciser un peu le tarif de ces fenêtres Bois/ALu de Lapeyre? Sur leur catalogue rien n'est indiqué.
Merci
0
dadmax > Baladié
11 mars 2009 à 10:33
bonjour
niveau tarif il semble que la gamme ne propose pour l'instant que des ouverture à la francaise, je sais pas quand les coulissants seront dispo mais le vendeur de chez Lapeyre m'a dit que courant du mois de mars ce serait bon
0
mani > dadmax
9 mai 2009 à 18:47
Bonjour Dadmax,

As tu changer tes vitres? Et est ce que Lap pose les DV?

Je dois changer mes menuiseries prochainemenr; J'habite à Toulon aussi.

Merci.
0
mani5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 > dadmax
9 mai 2009 à 19:10
Bonjour Dadmax,

As tu changé tes vitres? Est ce que Lap pose les DV?

Je dois changer mes menuiseries dont des baies vitrées. J'habite à Toulon aussi.

Merci.

C'est mieux sans fautes !
0
oui si tu t'es trompé dans ton signe > 2. c.a.d si ton uw est < à 2 en 2008, c'est bon
1
bonjours, en 2010 ont bénéficie de 15 % de réduction fiscal (crédit impôts) notamment sur fenêtre, porte-fenêtre,
porte d'entrée.. et volet battant classé isolant..
1
Surtout n achetez pas sur habitat.com le service apres vente est 0 j ai commande des baies vitrees .Sur le contrat baies posées avant le 24/12/10 toujours rien a l horizon le commercial ne repond plus au telephone et dans les bureaux ils ne font rien de mieux est ce que quelqu un peux me dire si la pose est faite apres le 31/12 /10 si j ai droit au credit d impot,et si j ai droit a une compensation par rapport au contrat signé.
0
TWINEA : co-création de BOUVET et LORILLARD (LORENOVE pour les particuliers) est un coulissant pvc/fibre de verre qui a reçu le janus de l'industrie 2008. L'Uw permet en effet d'obtenir le credit d'impot en 2009 contrairement aux gammes aluminium généralement utilisée pour les coulissants. Toutefois le PVC est limité au niveau des teintes.
Attention les coulissants à translation ont des masses plus épaisses, moins facile à utiliser, et plus sujet à problèmes (crémones), plus chères... mais offrent des performances phoniques supérieures étant donné qu'ils sont à frappe.

Pour les menuiseries à frappe il faut se rapprocher du fabriquant. Faites attention aux menuiseries aluminium, bien moins performantes que le PVC et le BOIS.
-2
Afin de répondre à vos diverses questions, il existe 2 coulissants alu éligibles au crédit d'impôts pour 2009 ( coeff uw inf à 1.8 ), celui de k line avec une hauteur 2.15 X 1.80 et celui de chez Art et Fenêtres valable pour toutes les dimensions!!!! Je parle bien entendu de coulissant à rupture de pont thermique. Voilà.
0
juste en complement de ce que tu viens d'enoncer.Il est vrai que quelques fabricant obtiennent le credit d'impot grace à un coulissant.La seule difference est que ce n'est pas des coulissants entierement en aluminium.Il s'agit bien souvent de mix Alu,PVC ou encore avec de la fibre .Seul un seul fabricant a reussi a obtenir un coefficient de 1,8w/m2K avec un profilé entierement en aluminium et c'est TRYBA.
0
Jacques > BOID
27 juin 2009 à 22:22
Désolé Bold une menuiserie totalement en aluminium aurait un coefficient Uw supérieur à 3. man a tout à fait raison. Il est possible que Tryba rattrape Art & Fenêtres sur ce point mais c'est forcément avec une menuiserie dont la rupture de pont thermique représente la plus grande partie de l'épaisseur de la fenêtre et seulement les 2 faces en aluminium
0
Bonjour ,

Concernant les marques et les performances, je pense pouvoir vous mettre tous d'accord.

Je travaille pour un groupe germano_autrichien qui fabrique de la menuiserie.

Pour nous les coef vont de 1,35 Uw à 0.83 Uw au plus bas ! avec atténuation de 34 à 42 dB!!!

Et bien sûr en menuiserie mixte bois/Alu PVC/Alu sans compter le bois et le PVC, l'alu etc...

Notre bas de gamme (70mm) est composée de 6 chambres -dormant et ouvrant-....Alors Tryba , Art et Fenêtres et les autres rien d'innovant dans leur performance.!

Pour votre info, ces produits arrivent bientôt en France !!!

Salut à tous
-3
slt
comment se nomme le groupe pour lequel vous travaillez ?
0
BERG > dadmax
25 janv. 2010 à 12:15
Bonjour,

Ces fameux produits sont de la marque Internorm marque Autrichienne, ils sont déjà sur le marché en France de puis un petit moment.
Je suis moi même distributeur de cette marque dans le 13, nous travaillons pour de la maison passive c'est pour vous dire les qualité d'isolation thermique et phonique que ce produit présente, à savoir également qu'au niveau de la quincaillerie il n'y a jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant, menuiserie garanti 10ans et SAV 30ans donc pas de souci allez sur le site et renseignez vous vous serez étonné.

Pour toutes informations n'hésitez pas à me contacter sur mon mail perso.
0
Chris13 > BERG
3 mars 2010 à 07:30
Bonjour

Je dois changer des menuiseries chez moi

Pourriez-vous me donner vos coordonnées

Je suis sur Marseille

Cordialement
0
seb > Chris13
6 mars 2010 à 15:56
Bonjour,

Vous pouvez me joindre au 06.19.16.73.47 ou au 06.50.53.93.53 nous avons actuellement des produits visibles à notre bureau ça vous permettra de voir les menuiseries Internorm directement.

Cordalement Sébastien
0
Pour beneficier du crédit d'impot 2010 en PVC il faut un coef Uw inférieur à 1.4 je vous conseille d'aller sur le site Internorm menuiserie autrichienne eligible au credit d'impot . Excellente menuiserie .Seb
-4
Bonjour,

Une enseigne fait parler d'elle dans le département de la marne où elle s'impose de plus en plus car tres efficace et de prix raisonable, c'est la société EMEBAT-PVC située à Cormontreuil juste a coté de Reims.
Cette entreprise fabrique les menuiseries sur place et on peu même visiter l'usine!
je vous recommande cette société car trés sérieuse!

Ci-joint les coordonnées :

EMEBAT-PVC
28 RUE DES COMPAGNONS
51350 CORMONTREUIL
03.26.50.06.00
-4
Bonjour,

Je voudrais savoir si la grille d'aération posée sur la fenêtre peut changer le crédit d'impôts mais si la loi avance la nécessité d'en poser une.

Merci pour vos réponses
0