| 4 Victorieuse, le 3 jun 2008 à 23:33:24Contactez moi par mail et je vous explique, et allez voir qui est vraiment le CSF sur denonciation.com, c'est une mine d'information, j'ai trouvé un taux fixe à 4,50 % grâce à des courtiers sur internet. | Pardon en mars 2008 le taux de l'usure était de 7,05 % , donc le taux variable ne peux dépaser ce montant...... mais vous parlez de taux fixe, évidemment que vous trouvez des taux fixe à 4,5 % , voir moins....., mais votre soucis c'est que vous avez pris un tux variable pour votre crédit... et que de ce fait le taux variable.... varie...... règle numéro un ne jamais prendre un taux variable, mais un taux fixe......
Romane | 67 christ89, le 26 oct 2008 à 15:17:31Tomance28 quand on ne sait pas de quoi on parle vos mieux ne rien dire !!!!!
Les crédits nous ont été vendu en taux variable mais les mensualitées ne devaient pas bouger seul la durée devait bouger... Tu dois bosser pour le Crédit Foncier pour écrire des choses aussi stupide !!!!
Nous faisons partis des 150 000 clients qui avons contracté un crédit à taux variable avec le Crédit Foncier et nos mensualités ont augmentés et risques d’augmenter d’avantage l’année prochaine. Lorsque nous avions signé se prêt nous avions un taux de 3,85% sur 30 ans et ont nous avait assuré que les mensualités ne pouvaient pas augmenter et que seul les années pouvaient augmenter. Aujourd’hui nous sommes à 6,70 % sur 36 ans. Ce qui me fait le plus peur c’est que l’amortissement de notre crédit est négatif. C’est-à-dire que plus nous remboursons de crédit et plus le capital restant dû augmente (comme au Etats-Unis).
Tomance28 tu es surement plus intelligente que 150 000 personnes !!!! |
|
| 9 inagrav, le 20 jun 2008 à 10:51:36Bonjour,
je suis dans la même situation que vous.
J'ai souscrit un prêt à taux variable au crédit foncier par l'intermédiare du CSF .Ce derneir m'a affirmé que mes mensulaités ne vriraient pas ni ma dureé.
Depuis le mois de janvier tout a varié et le capita restant dû augmente de mois en mois
Je voudrais savoir comment vous avez fait et quelle banque vous propose un tx à 4,5%:
MERCI |
| 14 mi95, le 21 jui 2008 à 15:45:16Bonjour
Merci de bien vouloir me renseigner sur ce prêt à taux 4.5 je recharche deseperement un prêt immobilier et je ne sais pas vers quel banque me diriger quelle assurance souscrire.
Merci d'avance |
| 15 klem, le 22 jui 2008 à 14:03:55Bonjour,je suis moi aussi victime d un credit à taux variable souscrit en 2006 auprés de l UCB et je me suis rendu compte que le capital restant dû augmenté du fait de l'augmentation du taux.Pourriez-vous m'indiquer la banque ayant à taux fixe à 4,5%?Je vous remercie par avance. | Bonjour , je me permet de vous contacter car nous sommes dans le même cas que vous .Pourriez vous m'indiquer si il est possible de trouver une banque capable de racheter et fixer,un crédit à tx variable de chez UCB (3.5% en 2006)
merci par avance |
|
| 16 Tila, le 23 jui 2008 à 13:34:29Bnjour,
Pouvez vous me communiquez où et comment avez vous pu obtenir votre prêt immobilier à taux fixe de 4,05%.
Merci |
| 37 Sylvie35, le 30 sep 2008 à 23:39:39Bonjour Victorieuse,
Je viens de découvrir que je fais partie des 150.000 victimes du crédit foncier.
J'ai jusqu'au 22 octobre pour prendre la décision : accepter ou pas l'avenant à l'emprunt signé en avril 2007.
Sur cet avenant j'ai constaté une augnentation du montant des mensualités et du nombre des mensualités.
De 60 % d'intérêts, je passe à 135% et 60 mensualités supplémentaires.
Ils me proposent un taux global de 5,75 %,... je souhaiterais connaître l'organisme auquel vous vous êtes adressée
sur internet pour obtenir un taux fixe à 4,50 %.
Avez-vous eu des frais de remboursement par anticipation ?
Dans mon cas, j'ai contracté 3 types d'emprunts différents : Prêt 0%, prêt fixe et prêt Pas à taux variable.
Savez-vous si l'on peut rembourser uniquement ce prêt à taux variable ?
Pouvez-vous me répondre rapidement ?
Merci
Cordialement
Sylvie | Bonjour sylvie,
je suis victime du taux variable comme toi, sauf que moi c'est a l'ucb
on me prpose aussi de passer a du 5,76% dans mon cas ca ne rallonge pas la durée mais mes menualités
ca me fait payer entre 40 et 50% d'interets par rapport a mon pret initial
si tu as des infos pour du 4,50% je suis plus qu'interressée
actuellement la banque postale prpose du 5,40 mais on perd notre pret a taux 0 (il me semble)
tiens moi au courrant stp
merci | 91 hubert42300, le 5 nov 2008 à 16:56:27 |
|
|
| 47 mitchou, le 8 oct 2008 à 11:37:16Bonjours je viens vers vous car nous avons fait avec ma femme un crédit immobilier en 08/2005 au crédit immobilier de France.
Quand nous avons été chez ce commerçant nous lui avons demander un taux fixe, il nous a proposer un taux fixe a 3.95% avec assurance, avec nos revenus de 1200€ par mois avec les allocations et nous lui avons demander ci nous avions droit au prêt au taux 0 il nous a répondu que non, que cela ne marcher pas avec les maisons ancienne.
Un an ½ (j’été en plein travaux dans notre maison) après j’ai appelé le crédit immobilier de France pour avoir des infos sur notre crédit car j’ai lu sur Internet qu’il y avait des problèmes avec ce commerçant sur le taux fixe qui serrai révisable après trois ans, au téléphone une personne me d’y que non.
Et au cour du temps j’ai appris que le prêt a taux 0 j’y avais droit, soit 17000.00€
1. A ce jour j’ai une proposition de leur par a taux fixe de 6.06% au lieu de 3.95%
2. je passe de 30 ans de crédit à 34 ans sans compter ce que j’ai déjà payé
3. je passe de 406.00 par mois sur 30 ans a 495.00€ su 34 ans
4. que j’avais droit au taux a prêt 0
Pouvez vous m’aider sur ce dossier, j’ai fais appelle a un avocat a ce jour mais rien n’a été fais a par une lettre pour un arrangement a la amiables
quelle organisme avez vous pour un taux de 4.50% |
| 62 mike38, le 17 oct 2008 à 15:44:19Bonjour,
Merci pour vos messages. Moi , j'ai souscrit a un pret a taux variable le 24 mai 2006. Mon taux est a 3,25% sur 25 ans car le montant de l'emprunt est de 92000 euros. Il y a deux semaines ,j'ai reçu un courrier du credit foncier.Il me parle de taux a 5,75% enfin je ne comprends pas trop.Je pense qu'il me reste un an pour essayer de passer en taux fixe car pour le moment je suis en temps fixe encore pendant un an.J'aimerai avoir des conseils concernant mon cas. Important l'etablissement preteur est le credit foncier.
Merci beaucoup pour vore aide |
|