|
|
|
| victime du taux variable par Victorieuse |
mardi 27 mai 2008 à 00:44:20 |
a combien est votre taux variable, pour info, merci. |
bonjour;
Je fais partie également des victimes du crédit foncier.Nous avons un crédit immobilier depuis un an au crédit foncier avec l'aide du crédit des fonctionnaires (CSF). Depuis 2 mois mes mensualités ont augmenté de 50 ans. Alors que le CSF nous avait affirmé que nos mensualités ne changeraient pas, seule la durée du prêt devait variée. Quel mensonge. Il nous propose de fixer le taux à 6% mais c'est inadmissible ! J'ai besoin d'informations sur la marche à suivre. J'ai une collègue de le même cas. Comment ne pas y laisser des plumes. Merci de me répondre. à bientot
|
Contactez moi par mail et je vous explique, et allez voir qui est vraiment le CSF sur denonciation.com, c'est une mine d'information, j'ai trouvé un taux fixe à 4,50 % grâce à des courtiers sur internet.
|
Bonjour,
Existe-t-il une association de consommateur afin de pouvoir réagir collectivement à cette arnaque. Mes remboursements ont augmenté de plus de 25% depuis 3 ans. Je suis aussi passé par le Crédit des fonctionnaires et me suis retrouvé avec... la BNP. Taux proposé en novembre 2004 : 3,80. Aujourd'hui à 6,44. Connaissez vous par ailleurs un organisme sérieux susceptible de le racheter. Merci beaucoup. iermar@hotmail.com |
Nous sommes exactement dans la même situation. Le Crédit Foncier nous a informé que des mesures exceptionnelles (courrier du 1er février) allaient être prises. Nous ne voyons toujours rien venir. Avez-vous reçu le même genre le courrier ? Nous avons contacté l'UFC / Que choisir. |
Nous sommes apparement dans le même cas, notre prêt est relativement modeste, mais nous aimerions tout de même ne pas rembourser avec des taux trop élevé, que devons nous faire ? |
moi j ai souscris un pret a taux variable en 2003sur 25 ans aujour dhui j ai reçu un avis de la part du crédit foncier qui me dit que le taux est de 6,8 % ET QUE LA DUREE DU PRET S ELEVE AUJOUR DHUI A 25 ANS ET 2 MOIS ALORS QUE J AI DEJA PAY2 PENDANT 5 ANS IL DEVRAIT DONC ME RESTER 20 ANS A PAYER
J AI PAYE 5 ANS POUR RIEN PEUX T ON M AIGULLILLER SUR LA MARCHE A SUIVRE ACE JOUR AU SEOURS URGENT
|
Bonjor, mon mari a été victime de la mème escroquerie en 2006 aujourd'hui nous avons vendu l'appart objet du prêt mais nous devons remboiursé plkus que ce qu'il a emprunté en plus des pénalités de remboursement anticipé qu'ils ont refusé de renégocié....en plus de tout le reste hyp prise sur un endettement a 30 % pour un fonctionnaire je n'ai jamais vu ça moi qui suis conseillère au LCL depuis 7 ans!! Je ne compte pas m'assoir sur 700 euors d'autant plus que nous n'avons pas vendu l'appart assez cher pour pouvoir les rembourser entièrement et que nous devons sortir cet argent de nos fonds propres....C'est inadmissible dommage que je n'ai pas connu mon mari aavant pour l'empécher de faire un tel prêt abusif! |
Bonjour, j'ai souscrit un pret immo a la BNP en passant par le CSF en 2005. le conseiller m'avait parlé d'un pret a taux revisable a 3,05% hors assurance. je rembourserai 500 euros par mois pendant 25 ans et si les taux augmentaient entre temps, je pourrais continuer de rembourser pendant 2 ans maximum. J'ai donc remboursé cette premiere année 2007 environ 500 euros comme ce qui etait convenu, mais pour la 2e année, la BNP m'a prelevé ce mois ci 650 euros. Je ne sais pas trop quoi faire. j'ai pris rdv avec un conseiller du CSF pour qu'il m'explique.
Si vous avez des infos je suis preneur. je vais continuer ma quete sur le net. Merci |
Bonjourje viens également de m'apercevoir que je faisait parti des victimes, je paie depuis bientot 2 ans pour rien et cette année je suis en débit. je voudrais rejoindre le comité des victimes.
je viens de demander un taux fixe au credit foncier ils me proposent 5.9% oufff... merci de vos réponses |
| 03/05 09h12 | pret a taux variable | Banque | 05/05 10h43 | 2 |
| 26/03 18h37 | Prêt à taux variable | Immobilier | 26/03 18h53 | 1 |
| 23/02 07h22 | transformer un taux variable en taux fixe | Banque | 23/02 07h22 | 0 |
| 18/01 13h25 | remboursement prêt taux variable credit fonci | Immobilier | 28/08 00h40 | 42 |