RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime exceptionnelle de 1000 euros

VANDE, le mardi 27 mai 2008 à 12:00:24
Bonjour,

Vous serait-il possible de me faire parvenir un modèle d'accord pour le versement de la prime de 1.000 euros ?

Merci d'avance
Répondre à VANDE  Signaler ce message aux modérateurs
Modèle d'accord pour la prime 1000Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle d'accord pour la prime exceptionnelle 1000 euros avant fin juin 2008. Si quelqu'un peut m'en envoyer un, d'avance merci. Cordialement, J. DAUSSY droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869848-modele-d-accord-pour-la-prime-1000
Prime de 1000 Euros avant le 30 juin (urgent)Bonjour, je suis interessée par un modèle d'accord pour le versement de la prime de 1000 Euros exonérées de charges sociales dans le cadre de la loi pour le pouvoir d'achat, merci de me l'envoyer à l'adresse mail suivante :... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864965-prime-de-1000-euros-avant-le-30-juin-urgent
Prime exceptionnelle 1000 eurosBonjour, je souhaiterais également recevoir le protocole relatif à l'attribution de la prime exceptionnelle de 1000 euros merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859796-prime-exceptionnelle-1000-euros
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Modulation de la prime exceptionnelle de 1000 eurosRappel : D’un montant maximum de 1 000 € par salarié, la prime exceptionnelle peut être modulée ; cette modulation ne peut s’effectuer qu’en fonction du salaire, de la qualification, du niveau de classification, de la durée du travail, de l’ancienneté... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-229-modulation-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Prime pour l'emploi de 1000 EurosBonjour, je suis actuellement en contrat CAE et j'ai fais plus de 78 Heures ??? est-ce-que j'ai droit a la prime de 1000 Euros de la CAf ??? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898634-prime-pour-l-emploi-de-1000-euros
Prime de 1000 €Bonjour, pouvez vous me dire où trouver un modèle d'accord d'entreprise pour le versement de la prime de 1000 euros exonérée de cotisations, ou m'en envoyer un modèle - merci d'avance sophie@bcryachts.com droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861246-prime-de-1000
Prime pouvoir d'achat pour ancien salariéBonjour, l'entreprise pour laquelle je travaillais jusqu'à mars 2008 vient de verser à ses salariés la prime exceptionnelle (500 euros) pour le pouvoir d'achat. Cette prime pour le développement de la participation et de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882425-prime-pouvoir-d-achat-pour-ancien-salarie
Toutes les réponses pour « prime exceptionnelle de 1000 euros »