RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EXCES DE CHARGES

PARTITION, le mardi 27 mai 2008 à 13:49:45
Bonjour,
JE suis divorcée et j'ai deux enfants étudiants dont je n'ai pas la charge; je leur verse régulièrement 75 euros par mois à chacun; je rembourse le crédit de l'un deux; j'ai deux assurance vie dont j'ai fait un rachat partiel pour l'une d'elles ; je n'ai pas d'autre revenus mais j'ai des crédits à rembourser sans compter un trop perçu de salaire que je rembourse à la trésorerie; mon avis d'imposition affiche pour 2007 26 741 euros; je suis locataire; comment faire pour alléger la dette et déclarer un maximum de charges? merci pour votre réponse.
Répondre à PARTITION  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour EXCES DE CHARGES

Excédent charges copro après vente Bonjour, J'ai vendu mon bien en octobre 07. Les charges de la copro sont calculées avec un exercice courant du 30 juin 07 au 1er juillet 08. Un excédent de charges est apparu, dû à l'augmentation du prix du chauffage. Le nouveau propriétaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976772-excedent-charges-copro-apres-vente
Augmentation exagérée des charges de copropri Bonjour, Je suis étudiant et locataire dans une petite copropriété (2 pièces) Je paie 65 € de charges mensuelles. Je viens de recevoir une lettre de l'agence immobilière, qui me demande : 600 € de rattrapage de charges sur l'année et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852351-augmentation-exageree-des-charges-de-copropri
Excédent de charge qui paye ? Bonjour, J'ai vendu mon bien en octobre 07. Les charges de la copro sont calculées avec un exercice courant du 30 juin 07 au 1er juillet 08. Un excédent de charges est apparu, dû à l'augmentation du prix du chauffage. Le nouveau propriétaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942893-excedent-de-charge-qui-paye

Location meublée, démembrement et charges déductiblesOn sait qu’en cas de démembrement de propriété, le nu-propriétaire ne supporte par définition aucune charge, exception faite des dépenses de grosses réparations, et des coûts liés à l’éventuel emprunt souscrit pour acheter le bien. On sait également... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-382-location-meublee-demembrement-et-charges-deductibles
Modification des charges de copropriété : unanimité en AGL’arrêt ci-dessous rappelle une règle souvent oubliée des de majorité en assemblée : la répartition des charges de la copropriété doit être décidée par les copropriétaires à l’unanimité (sauf les quelques exceptions prévues par la loi). La Cour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-737-modification-des-charges-de-copropriete-unanimite-en-ag
Logement : évaluation de l’avantage en naturePar principe et sous réserve de quelques rares exceptions, toute rémunération versée à un salarié est soumise aux cotisations sociales et à l’impôt sur le revenu. Ce qui se traduit par un niveau de prélèvement très élevé quand on cumule les charges... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-380-logement-evaluation-de-l-avantage-en-nature

Exces de vitesse pendant les heures travail?Bonjour, Je voulais savoir si l'entreprise peut ou doit prendre en charge les frais d'une amende pour excès de vitesse pendant les heures de travail. Merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824415-exces-de-vitesse-pendant-les-heures-travail
Charge locatives trop chères (Résolu)Bonjour, Je trouve que mon propriétaire me fait payer des charges locatives excessives. Comment puis-je vérifier si effectivement elles sont trop fortes? Et dans ce cas là, comment demander le remboursement du trop perçu par le propriétaire? Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859349-charge-locatives-trop-cheres
Charges de copropriétéBonjour, J'ai vendu mon bien en octobre 07. Les charges de la copro sont calculées avec un exercice courant du 30 juin 07 au 1er juillet 08. Un excédent de charges est apparu, dû à l'augmentation du prix du chauffage. Le nouveau propriétaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951630-charges-de-copropriete

Création d'entreprise : les charges socialesLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre70-le-poids-des-charges-sociales.php3
Bail locatif : charges et réparationsLes contentieux sont fréquents en matière de charges et de réparations. Bien que les textes officiels soient parfois flous, une bonne connaissance des lois en vigueur permet de mieux défendre ses droits respectifs et de prévenir les contentieux. En... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l100-charges-et-reparations-qui-paie-quoi.php3
Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu globalCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels. Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp45-calcul-du-revenu-imposable-charges-deductibles-du-revenu-global.php3