RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Syntec : conges payés et longue maladie

lanlau, le mardi 27 mai 2008 à 14:39:01
Bonjour,
Je dépends de la convention collective "syntec" bureaux d'études.
Je suis en arrêt pour maladie de longue durée depuis juin 2007 et au moins jusqu'en août 2008.
Les périodes de maladie sont assimilées à du temps de travail pour le calcul des congés payés, mais dans l'article 27, il est précisé "le collaborateur absent à la date prévue de ses vacances pourra choisr entre la prise effective de congé au moment de son retour s'il a lieu avant le 31 mai et l'indemnité compensatrice correspondante" Est-ce que dans mon cas je peux demander cette indemnité ?
Merci de vos réponses
Répondre à lanlau  Signaler ce message aux modérateurs
Congé longue maladie et logement de fonctionBonjour,en congé de longue maladie, je reste titulaire de mon poste pour le quel j'ai une nécessité absolue de service. alors que ma longue maladie avait débuté, la région ile de france veut que je quitte mon logement de fonction au 30 juin 2008... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853541-conge-longue-maladie-et-logement-de-fonction
Congés payés et maladie professionnelleBonjour, Bonjour, ouvrier dans le bâtiment, je suis en maladie professionnelle depuis le 19/06/2007. Je suis actuellement en préavis de licenciement pour inaptitude. Je voulais savoir si mes droits aux congés payés étaient toujours ouverts étant en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856834-conges-payes-et-maladie-professionnelle
Congés payés après maladieBonjour, Au 1er juin 2007, je disposais de 25 jours de congés payés. Je suis tombée enceinte, le médecin m'arrêtée pour grossesse dificile jusqu'à mon congé maternité. J'aurais du repprendre le travail le 13 mai 2008, mais j'ai été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872731-conges-payes-apres-maladie
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de repos... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Assurance immobilière et retraite pour invaliBonjour, Ma femme est actuellement en congé de longue maladie. Mon assurance du prêt immobilier nous rembourse la perte de salaire. Etant en fin de droit à partir du 30.08.2008, l'administration la met en disponibilité d'office en attendant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897672-assurance-immobiliere-et-retraite-pour-invali
Droit aux congé payé apres un arret maladieBonjour, je voudrais savoir si apres un arret maladie de 5 mois j'ai le droit au congés payé et combien de jours merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845937-droit-aux-conge-paye-apres-un-arret-maladie
Maladie et acquisition congés payésBonjour, à partir de combien de jours faut il prendre en compte l'absence maladie pour le calcul des congés payés acquis ? peut-on ne pas acquérir 25 jours de CP en ayant été absent que 3 semaines sur l'année en maladie ? merci, droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912427-maladie-et-acquisition-conges-payes
Toutes les réponses pour « syntec : conges payés et longue maladie »