BANQUE ET PIRATAGE CARTE BANCAIRE

Résolu/Fermé
karlltraxx - 27 mai 2008 à 16:18
 pirate88 - 22 juin 2010 à 11:42
Bonjour,
Voila je me sui fait piraté mon compte paypal , avec du fishing par boite mail , 2 X 45 $ .....
Paypal m'a remboursé cette somme sans faire d'histoire :)

Le probléme est que suite au fishing , les pirates ont dérobé mon numéro de carte bancaire au recto et au verso de la carte bancaire, de ce fait ceci leur a permis de faire des achats sur toute la planéte.

Total dérobé : + de 700 €

Problème : Nous avons fait opposition bancaire le 04/05/2008 lorsque nous avions eut le soucis avec paypal

mais les 700 € dérobés ont été tiré le 07/05/2008 sur mon compte !!!! la transaction apparait sur mon relevé le 07/05/2008

Nous avons portés plainte a la gendarmerie pour nous dire avec le sourire : "De toutes facon vous les retrouverez pas votre argent !!!" Je les aurai tués.....

et nous avons été amené des preuves + la plainte a notre banque CA NORD-EST et voila donc 15 beaux petit jours que nous n'avons pas de nouvelle.... Nous y allons aujourd'hui pour avoir des nouvelles on a fait notre scandale car la femme nous dit que si nous n'avons pas de nouvelles c'est tout bonnement parce que notre réclamation n'a pas été retenue
ce qui veut dire : "tu pe aller te faire voir"

De ce fait on a bien gueulé comme il fallait et nous devons y retourner demain pour voir si il y a des nouvelles.

La question qui m'améne sur ce forum est de savoir si j'ai des recours possibles , étant donné que nous avons établit l'opposition bancaire avant le prélévement , donc cet argent n'aurait jamais été du dérobé!!!!!

Alor si vous avez la soluce faite moi signe !!!!!
Merci d'avance !!!!!

9 réponses

G FAIT DE NOMBREUX ACHATS PAR INTERNET. MON NUMERO DE CARTE A ETE PIRATE. J AI VU MA CONSEILLERE BANCAIRE LE JOUR DE CETTTE INFORMATION FACTURE DE PLUS DE 700 EUROS A DUBAI............. DEPOT DE PLAINTE A LA GENDARMERIE A FOURNIR A LA BANQUE. TOUS LES FRAIS ET FRAIS CAR J AVAIS CONTINUE A ME SERVIR DE MA CARTE ME SERONT REMBOURSES MAIS IL FAUT LA CARTE DE BANQUE AVEC ASSURANCE SATELLIS OU AUTRE. IL Y AURA CHANGEMENT DE CARTE BANCAIRE. MAINTENANT POUR ACHETER SUR INTERNET IL EXISTE UNE CARTE I CARTE SPECIALE DONC G EU PEUR MAIS DANS 10 JOURS MON COMPTE SERA REMIS A JOUR
3