Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Réduction d'impôt das l'immobilier locatif...

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 21:20:38 alex, le 27 mai 2008 à 16:37:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A priori le gouvernement avait en projet de revenir sur certaine réduction d'impôt dans l'immobilier locatif. J'aimerais avoir des informations sur ce projet, sur quoi cela porte, pour qui...
Je vous remercie.

Meilleures réponses pour « réduction d'impôt das l'immobilier locatif... » dans :
Réduction d'impôt : travaux et résidence principale VoirLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007 Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage...
Immobilier locatif : le régime Borloo VoirJusqu'au 31 décembre 2009, les investisseurs immobiliers ont le choix entre le régime Borloo et la nouvelle réduction d'impôt Scellier. Après cette date, seule la réduction d'impôt restera en vigueur. Les logements neufs et assimilés Les logements...
Immobilier locatif : le choix du locataire VoirPour éviter tout risque d'impayé, l'investisseur locatif doit prêter attention au choix du locataire. Les critères à prendre en compte. Bien choisir son locataire, c'est le premier souci de tout propriétaire-bailleur. Surtout dans la conjoncture...
Immobilier locatif : le régime Borloo VoirCe que vous devez savoir sur les différents régimes d'incitation fiscale à l'investissement locatif Les logements neufs et assimilés Les logements concernés Sont concernés les logements neufs acquis ou construits depuis le 1er septembre 2006. Le...

1

dede, le 6 jui 2008 à 21:20:38
  • +4

J ai achete des fenetres pvc que j'ai posees moi meme puis_je les deduires de mes impots

Répondre à dede