RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret maladie dans la fpt pendant congés scol

cheche, le mardi 27 mai 2008 à 21:25:43
Bonjour,

J'ai été en arret maladie pendant 7 semaines durant l'été 2007. Je suis agent technique territorial titulaire dans une commune et travaille principalement pour les services des écoles et ne travaille jamais durant les vacances scolaires.
La commune me doit-elle 7 semaines de congés, vu que j'étais en arret maladie ?

On me dit que non, mais j'aimerais avoir confirmation. MERCI DE ME REPONDRE
Répondre à cheche  Signaler ce message aux modérateurs
Cumul d'arret maladie et congés payésBonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 1er août 2008, celui-ci s'arrête le 16 août . mes congés débutent théoriquement le 18 août. Dois-je retravailler quelques jours avant de partir en congés payés?Ou puis-je les prendre à partir du 18... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896868-cumul-d-arret-maladie-et-conges-payes
Arret maladie et congés payésBonjour, je voudrais savoir si il était possible de cumulé un arret maladie et mes congés payés sans reprendre le travail? Ou dans quels cas peut on le faire? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880742-arret-maladie-et-conges-payes
Arret maladie pendant jour feriéBonjour, voici ma question. j'ai ete en arret maladie de debut decembre 2007 jusqu'au 7 janvier 2008. MA QUESTION EST ? PENDANT CETTE PERIODE IL Y A EU 2 JOURS FERIES 25 DECEMBRE ET 1ER JANVIER PUIS-JE RECUPERE CES JOURS FERIES? OU SONT-ILS... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824825-arret-maladie-pendant-jour-ferie
Droit aux congé payé apres un arret maladieBonjour, je voudrais savoir si apres un arret maladie de 5 mois j'ai le droit au congés payé et combien de jours merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845937-droit-aux-conge-paye-apres-un-arret-maladie
ARRET MALADIE ET JOUR FERIEBonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie. Je voulais savoir si les jours férié du mois de Mai me seront dû ou pas du faite de mon arrêt. Quand nous prenons nos congés et qu'il y a un jour férié pendant cette période, ils doivent nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829370-arret-maladie-et-jour-ferie
Indemnités arrêt maladieBonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des indemnités. Apparement tout le monde a 3 jours de carence puis c'est en fonction des conventions collectives. Je suis sous le couvert de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816911-indemnites-arret-maladie
Toutes les réponses pour « arret maladie dans la fpt pendant congés scol »