RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prêt relais

ndew, le mardi 27 mai 2008 à 21:28:24
Bonjour,

Je suis trés embetée et je voudrais savoir si ils y a des gens qui son dans le même cas que moi .
J'ai fait un prêt relais il y a 1 ans et je n'arrive pas a vendre mon appartement.

En ce moment je paye des agios pendant 6 mois et on me dit que dépasser ses 6 mois la banque peut hippothéquée la maison et la je perdrais tous.

Est ce vrai que le délais est de 6 mois?

Pouvez vous me renseigner et me donner des informations complémentaires?

Merci d'avance
Répondre à ndew  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
céline, le vendredi 27 juin 2008 à 13:35:45
Bonjour,

Avez-vous essayé de demander une reconduction ou un prolongement de votre prêt relais à votre banque ?
Pour le délai, c'est certainement inscrit dans votre contrat... et c'est variable...

Dans tous les cas, demandez rendez-vous à votre banquier, il vous aidera peut-être à trouver une solution.
Bonne chance !
Répondre à céline

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ndew, le vendredi 27 juin 2008 à 22:34:43
Merçi CELILNE C EST CE QUE JE VAIS FAIRE.
Répondre à ndew
Pret relais qui arrive à termeBonjour, J'ai un pret relais de 24 mois de 138000€ sur un appart que je n'arrive pas à vendre. Ce prèt à débuter en février 2007, en février 2008 mon banquier m'a demander de refaire une demande pour 6 mois supplémentaires. Le mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875196-pret-relais-qui-arrive-a-terme
Quand la vente ne couvre pas le prêt relaisBonjour, Voici notre témoignage... Mon compagnon et moi avons eu recours à un prêt relais pour acheter une maison avant d'avoir vendu notre appartement. Nous avons évalué notre bien sur pap, passé une annonce sur ce site et d'autres, nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871966-quand-la-vente-ne-couvre-pas-le-pret-relais
Prêt relais - crédit d'impôtBonjour, Nous avons acheté notre 2nde résidence principale grâce à un prêt relais en attendant la revente de la première que nous habitons toujours. Pourrons-nous bénéficier du crédit d'impôt sur la seconde achetée après mai 2007 mais occupée que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825315-pret-relais-credit-d-impot
Condition suspensive et prêt immobilierPar cet arrêt rendu il y a plusieurs années et qui a valeur de principe, la Cour de Cassation juge que lorsqu'une condition suspensive d’obtention d’un prêt est prévue, il suffit de formuler une seule demande auprès d'une banque et que celle... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-388-condition-suspensive-et-pret-immobilier
Prêt viager hypothécaire et prêt hypothécaire rechargeableLe Gouvernement a engagé depuis mars 2006, La réforme du droit hypothécaire engagée en mars 2006 vise à répondre aux besoins de trésorerie des ménages propriétaires de leur habitation (prêt viager hypothécaire et hypothèque rechargeable). Le prêt... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1038-pret-viager-hypothecaire-et-pret-hypothecaire-rechargeable
Refus de prêt et promesse de venteObjet Quand le bénéficiaire d’une promesse de vente finance son achat au moyen d’un prêt, cette promesse est conclue sous cette condition suspensive. Conséquence : l’acheteur potentiel qui n’obtient pas son prêt peut demander l’annulation de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-63-refus-de-pret-et-promesse-de-vente
Assurance prêt relaisBonjour, Notre prêt relais pour notre maison est arrivé à expiration le 15 mai 2008, nous avions contacté le crédit agricole en mars 2008 pour savoir ce qui allait se passer : aucune réponse. Après avoir contacté le service consommateur du CA, ils se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872070-assurance-pret-relais
PRET RELAIS A ECHEANCEBonjour, J'ai contracté un prêt relais qui arrive à terme dans quelques mois et je n'ai aucune touche. Quelqu'un a t il eu ce genre de problème et quelle a été la solution. Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910717-pret-relais-a-echeance
REFUS DE PRET RELAISBonjour, J'aimerai savoir s'il faut un nombre particulier de refus de prêt relais ou si un seul suffit pour pouvoir résilier un compromis d'achat d'une maison. Merci LILOU droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834054-refus-de-pret-relais
Toutes les réponses pour « prêt relais »