|
|
|
|
Bonjour,
Personne pour m'aider ? c'est urgent car je vais appeler l'agence cette après midi et j'aimerais savoir si je peux récupérer ces frais d'agence (car s'ils me disent le contraire je pourrais argumenter !!) MERCI
|
Ce que je constate surtout c'est que beaucopue d'agents immobiliers sont taxés d'être des escrocs à tort et à travers.
En l'occurence chère demoiselle, au lieu de dire que vous vous êtes fait avoir, dite plutôt : 1) que vous ne réflechissez pas avant de prendre vos décisions 2) que vous ne respectez pas les engagements que vous prenez (oraux et écrits) 3) que vous avez bien signé un bail, même un idiot notoire s'en serait rendu compte ... 4) que vous ne respectez ni le travail fourni par l'agent immobilier, ni la confiance qu'il vous a témoigné (en validant l'acceptation de votre dossier), ni la situation du propriétaire 5) Merci M. l'agent immobilier d'être aussi compréhensif et de me laisser la possibilité de revenir sur ma décision, au delà des 7 jours et des signatures que je vous ai données .... Non mais pensez-vopus vraiment qu'un agent immobilier gagne sa vie à gratter 2 francs et six sous à droit à gauche ???? Pourquoi pensez-vous qu'il soit si conciliant avec vous en dépit de votre engagement ? Parce qu'il n'a certainement pas envie de gérer un bien avec des locataires comme vous dedans ! Donc arrêter de jouer vos victimes et essayer de réfléchir, si votre cerveau en est capable ... |
Résultats pour Frais d'agence remboursés après désistement ?