Fonctionnaire et VDI est-ce compatible?

Fermé
Aramis - 27 mai 2008 à 22:57
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 4 févr. 2010 à 17:50
Bonjour,

Je suis fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière et pour augmenter mon pouvoir d'achat je suis intéressée par un travail de VDI en sus. Je suis à temps plein, il me semble que le cumul n'est possible que dans certains cas comme le travail à temps partiel. Mais on m'a également dit que les deux statuts étaient possibles depuis peu. pouvez vous m'éclairer et m'exposer les risques encourus?
Par avance, je vous remercie.

3 réponses

Est ce à ce point impossible de cumuler une activité vdi (genre herbalife) avec un emploi de fonctionnaire à temps plein ?
22
J'attend une réponse de ma DRH pour être fixé , mais la circulaire de mars 2008 semble assouplir les conditions pour le cumul d'emploi. Dans tous les cas il faut prévenir sa direction. Désolé pas plus d'infos. c'est toujours possible de contacter sa DRH et de demander si c'est possible, vous aurez peut être une réponse plus vite que moi.
0
Est-ce que vous en savez plus depuis ?
0