Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Durée du Travail d'un jeune de 17 ans : vacan

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 22:25:06 Maxdeju, le 28 mai 2008 à 10:49:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Un jeune de 17 ans qui le désire peut-il travailler durant toutes ses vacances ou bien est-il limité sur une période de celles-ci ?
Une autorisation de l'inspection est-elle nécessaire ou obligatoire ?
Merci beaucoup.
Maxdeju

Meilleures réponses pour « Durée du Travail d'un jeune de 17 ans : vacan » dans :
Salaire minimum des jeunes de moins de 18 ans VoirLes apprentis Avec la récente augmentation du smic, le salaire horaire minimum des apprentis de moins de 18 ans a été également revalorisé. Il est fixé à : 2,178 euros (25% du smic) pour la première année 3,223 euros (37% du smic) pour la...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Création d'entreprise : toutes les aides à l'embauche VoirA défaut d'être toujours efficaces, les aides à l'embauche se sont multipliées au fil des ans. Le point sur les différents dispositifs actuellement en vigueur. C'est une tradition bien française : pour lutter contre le chômage et aider...

1

DIJA, le 13 nov 2008 à 17:20:26

Bonjour jaimerai travailler les wekend é vacances scolaire je suis éléves de bep sanitaire et social en deuxième anneé merci jaten davoir un réponse de votre part

Répondre à DIJA

2

Baal, le 13 nov 2008 à 17:49:13

Pour avoir une réponse encore faut il poser une question ;)

Répondre à Baal

3

adama_94800, le 17 déc 2008 à 22:25:06

Bonjour je m'appelle adama sakiné je cherche un travail pour travailler dans le weekend

Répondre à adama_94800