RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Durée du Travail d'un jeune de 17 ans : vacan

Maxdeju, le mercredi 28 mai 2008 à 10:49:50
Bonjour, Un jeune de 17 ans qui le désire peut-il travailler durant toutes ses vacances ou bien est-il limité sur une période de celles-ci ?
Une autorisation de l'inspection est-elle nécessaire ou obligatoire ?
Merci beaucoup.
Maxdeju
Répondre à Maxdeju  Signaler ce message aux modérateurs
TRAVAILLER EN CRECHE AVEC EXPERIENCEBonjour, JE TRAVAILLE DEPUIS 17 ANS SANS DIPLOME SUR UNE POSTE D EDUCATRICE DANS UN ETABLISSEMENT SCOLAIRE. J AIMERAI AUJOURD HUI CHANGER DE STRUCTURE POUR TRAVAILLER DANS UNE CRECHE. MON EXPERIENCE SUFFIT ELLE OU EXISTE T IL UN TEXTE OU UNE LOI QUI... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833728-travailler-en-creche-avec-experience
Jaimerai prendre mon appart à 17 ans 1/2Bonjour, j'ai 16 ans 1/2 et je suis en terminal BEP en secretariat en normandie, mais l'anner prochaine jorai 17 ans 1/2 et j'aimerai passer mon BAC secretariat à nice et prendre mon appartement. j'aimerai s'avoir les aides... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906443-jaimerai-prendre-mon-appart-a-17-ans-1-2
Travail des mineursBonjour,j'ai vu un article sur un site disant que je pouvais travailler avant 16 ans (à partir de 14 ans) mais que pour des travaille pas difficile qu'il fallait l'autorisation de l'inspecteur du travail est-ce vrai ? si c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860730-travail-des-mineurs
Rémunération pour contrat bac pro hotellerieBonjour, je suis actuellement en début de bac pro hotellerie en alternance et j'aurais aimé savoir quelle rémunération excate je pourais percevoir de mon employeur . ( j'ai 17 ans , 18 en decembre ) certaine personne me dise que je percevré... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906455-remuneration-pour-contrat-bac-pro-hotellerie