Fin du preavis de bail et pas d'appart

maena13 - 28 mai 2008 à 11:57
 Cracus - 26 août 2009 à 01:09
Bonjour,
Je vais donner mon preavis de bail de 3 mois, mais j'ai peur de me retrouver à la rue à la fin des 3 mois si je ne trouve rien, est il possible de prolonger le preavis à la fin des 3 mois? ou carrement d'annuler le départ à la fin des 3 mois si je n'ai rien trouvé. Ca me laisserai une securité. merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

bonjour, excusez ma question idiote mais pourquoi ne pas attendre d avoir trouvé un autre logement pour donner votre préavis ?il est vrai que plus on le donne tôt et moins on paye en double mais si vous pensez avoir du mal à en trouver un autre... bon courage.
0
parce que je ne peux pas payer 2 loyers pendant 3 mois et tous les apparts sont dispo desuite
0
vero1901 Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 253
28 mai 2008 à 16:21
non, une fois le congé donné, il est irrevocable... sauf accord du proprietaire pour vous accorder un delai supplementaire, mais il n'y est absolument pas obligé

donc, si vous restez apres le preavis, le proprietaire pourra obtenir un jugement d'expulsion a votre encontre
0
bonsoir, toute les reponses qu on vous a donner sont fausses, j ai été moi même dans le même cas que vous.En effet j ai donné mon preavis de 3 mois, au bout de 2 mois et demi, n ayant toujours rien trouvé, j ai eu le droit d annuler la resiliaton du contrat.renseignez vous auprés de votre proprio ou de l agence de location.cordialement.
0
Peut être mais qui vous en a donné la possibilité, votre propriétaire, l'agence, ou bien les textes (lesquels) car je suis dans ce même cas et mon propriétaire ne veut pas en entendre parlé vu qu'il a trouvé un autre locataire et bien sur profité de l'aubaine pour augmenter le loyer . A +
0