Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Saisie vente

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 18:17:45 calou13090, le 28 mai 2008 à 14:18:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
vendredi 30 mai 2008 je vais faire l'objet d'une saisie vente par huissier est ce que si j'ai deposé un dossier de surendettemet à la banque de france il peuvent arreter la procedure et que le temps que mon dossier de surendettement passe en commission on peut reviser l'echelonnement de la dette

Meilleures réponses pour « saisie vente » dans :
Logement : les ventes aux enchères VoirChacun sait qu’un propriétaire peut vendre certains de ses biens aux enchères. Mais on oublie parfois que cette technique de vente peut aussi concerner des biens immobiliers. Lorsqu’on parle de vente aux enchères, on imagine généralement le marteau...
Ventes aux enchères : une technique à connaître VoirChacun sait qu'un propriétaire peut vendre certains de ses biens aux enchères. Mais on oublie parfois que cette technique de vente peut aussi concerner des biens immobiliers. Lorsqu'on parle de vente aux enchères, on imagine généralement le marteau...
Les diagnostics obligatoires avant la vente d'un logement VoirDepuis plusieurs années, la législation impose un certain nombre de diagnostics sur les biens immobiliers. Pour l'instant, ces « états techniques » n'interviennent essentiellement qu'en cas de vente du bien. Plomb Amiante Termites Gaz...

1

sandrine38600, le 16 jun 2009 à 18:17:45

Bonjour pouvez vous me dire si la saisie de vente a eté effectué?et esequille prenne tous ce qil veulent ou juste ce qui a ete inscrie sur la feuille lors de leur premier passage??

merci de votre reponsse rapide coordialement

Répondre à sandrine38600