Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Contrat de remplacement en cabinet infirmier

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 12:57:20 poly, le 28 mai 2008 à 15:23:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai signé un contrat de 7 mois en tant qu'infirmiere remplacante dans un cabinet libéral avec une période d'essai de 15 jours et un préavis de 1 mois . Cela fait 2 mois et nous avons décider de mettre un terme à ce contrat avant la fin du préavis .Puis-je obtenir une indemnite compensatrice et de quel montant ?

Meilleures réponses pour « Contrat de remplacement en cabinet infirmier » dans :
Le contrôle technique : quelles obligations VoirLes véhicules concernés Le contrôle technique s'applique aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers d'un poids total inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les voitures particulières de plus de 4 ans sont soumises au contrôle technique...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Contrat de travail : la période d'essai VoirUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce dernier de...
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...

1

ide, le 8 jun 2008 à 07:24:59
  • +1

Non si la rupture du contrat est convenue d'un commun accord comme cela semble être le cas ( non avons décidé...)

Répondre à ide

2

sand, le 12 jun 2008 à 17:56:59
  • +2

J ai travaille en remplacement dans un cabinet a lingolsheim cela fait 2 moins que j attend d etre paye, meme apres un recommandee ,qu elle ma renvoye, apres des menaces toujours rien que puis je faire

Répondre à sand

4

INFIRMI, le 29 jun 2008 à 05:04:07
  • +1

Contactez moi au 06.08.78.14.45

Répondre à INFIRMI

3

INFIRMI, le 29 jun 2008 à 05:01:13
  • +1

Bjour
vou devez reclamer l' indemnite incrite au contrat. Pour info 06.08.78.14.45

Répondre à INFIRMI

5

egyptia, le 7 jui 2008 à 12:57:20

Bonjour!

je suis la remplaçante d'une infirmière depuis quelques années. le soucis est que depuis quelques temps le nombre de ses patients s'est tari un peu à la fois, qu'elle n'a plus de travail à me donner pour l'instant, elle me dit de faire des remplacements ailleurs en attendant que cela revienne. entre temps elle même cherche un travail en plus du sien et veut que je la remplace quand elle est supposée être prise. alors un coup c'est oui , un coup c'est non, mais là actuellement elle n'a plus de travail pour moi!. je lui ai demandé de faire un courrier en me précisant ces faits. le comptable lui aurait dit que ce n'est pas nécessaire. donc elle ne fait pas de courrier. ce qui m'ennuie c'est que nous avons un contrat, stipulant que je la remplace 1 journée dans la semaine , 1 weck-end sur deux, et période de vacances. j'ai trouvé d'autres remplacements, je lui ai dit qu'en faisant ça , je ne pourrais pas être disponible aux dates où après elle voudra que je la remplace!
moi j'ai envie de faire un courrier, non pas pour casser le contrat mais uniquement pour lui préciser qu'après notre discussion, j'ai trouvé un remplacement et que ma disponibilité sera autrement.

je vais la prévenir que je lui envoie un courrier recommandé, juste pour l'informer de ce que je fais! qu'en pensez-vous?

Répondre à egyptia