RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Heures supplémentaires pour un mi temps

Line 972, le mercredi 28 mai 2008 à 16:16:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors d'avril à Novembre 2007 j'ai travailler en CNE à mi temps ( 25 hrs) soit 108,33 hrs par mois. J'ai été licencier en octobre sans faire de préavis car payée,etc... ce que j'aimerais savoir c'est que sur ma déclaration de revenu on me met des heures supplémentaires exonérés de 104 Hrs. J'aimerais savoir à quoi cela correspond t-il ??? et comment faire le calcul.
Merçi d'avance de votre aide.

Heures supplémentaires dans un mi-temps Bonjour, je suis salariée 20h par semaine dans un cabinet d'ophtalmologie. En réalité je fais plutôt en moyenne du 26-27h car mes heures sup sont sensées payer mes vacances (ma patronne prend davantage que 5 semaines de congés par an...). Du coup elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4230164-heures-supplementaires-dans-un-mi-temps
Heures supplémentaires /. Temps partiel Bonjour, Je suis actuellement en contrat en temps partiel (25h). Je vais effectuer des semaines de 38h voir 45h et je voulais savoir à partir de quel nombre d'heure les heures supp' s'appliquaient ? Est-ce un pourcentage ? ou un nb d'heure définis ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893756-heures-supplementaires-temps-partiel
Probleme de calcul des heures supplémentaires Bonjour, Mon mari a un problème avec le calcul de ses heures supplémentaires, il n’est pas d’accord avec le calcul fait par son employeur. Il travaille dans une entreprise où s’appplique l’annualisation du temps de travail (modulation du temps de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4191560-probleme-de-calcul-des-heures-supplementaires
Heures supplémentaires : 35 ou 39 heures ?Mon entreprise est à 39 heures ; les heures supplémentaires " structurelles " qui en découlent ouvrent-elles droit à exonération ? Oui. Car c’est le seuil légal (35 heures) qui joue. Si votre entreprise n’accorde pas de jours de réduction du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-351-heures-supplementaires-35-ou-39-heures
Heures supplémentaires exonérées : les fonctionnaires et agentsLes agents publics bénéficient de l’exonération d’impôt sur le revenu au titre des éléments de rémunération, précisément définis par le décret n° 2007-1430 du 4 octobre 2007, qui correspondent à l’accomplissement d’heures supplémentaires ou du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-723-heures-supplementaires-exonerees-les-fonctionnaires-et-agents
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentairesDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-719-declaration-2008-l-exoneration-des-heures-supplementaires
Heures supplémentaires non majoréesBonjour, Avec la loi tepa, j'étais intéressée pour faire des heures supplémentaires afin de gagner plus. Mon patron étant que partiellement pou cette mesure m'autorise à faire des heures supplémentaires, et de me les payer mais non majorées. A t il le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810978-heures-supplementaires-non-majorees
Heure supplémentaire et dimancheBonjour, mon contrat étant de 26H à temps partiel j'aimerais savoir si l'employeur peut nous obliger à faire des heures supplémentaires au jour le jour s'en tenir compte des salariés qui ont des enfants ou d'autre chose à faire. Il n'y a pas assez de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4062080-heure-supplementaire-et-dimanche
Indemnité des congés payés pour un mi-tempsBonjour, j'ai besoin de votre aide et vous remercie par avance de vos réponses. je travaille à mi-temps , une semaine deux jours l autre 3 jours pour 75,84 heures dans le mois soit 11 jours par mois pour un salaire net de 952,32€ SOIT BRUT 1131,15€... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857467-indemnite-des-conges-payes-pour-un-mi-temps