RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Terres agricoles

Jimli, le mercredi 28 mai 2008 à 17:40:30
Bonjour,
Je cherche le prix des terres agricoles à labourer dans le département du Nord, et en particulier dans le Cambrésis (terres sous baux).
D'avance merci.
Répondre à Jimli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Monique gigout, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:44:43
Nous souhaitons vendre des terrains agricoles : terres labourables, et prairies.
ceci en Moselle près de Metz

en vous remarciant d'avance
Répondre à Monique gigout

2

Quictady, le mercredi 10 septembre 2008 à 21:07:00
Bonjour,

Avez-vous toujours les terrains en question? Si oui, je serai interessée par cette offre.
Pouvez-vous me tenir au courant même si ce n'est plus le cas?

Cordialement

Candice LOUIS
Répondre à Quictady

3

agyl, le mercredi 24 septembre 2008 à 00:24:06
les terres sont situées de quel coté de Metz? Sont-elles toujours en vente?
Répondre à agyl

4

oncleluc, le samedi 27 septembre 2008 à 17:26:25
Je souhaite acheter une dizaine d'hectares près de Metz. Me donner des précisions.

Salutations

Luc Artaud
Répondre à oncleluc

5

sgi, le lundi 29 septembre 2008 à 15:30:48
Bonjour,

Nous serions intéressé par la vente de vos terrains agricoles près de Metz dans le cadre de monter un centre équestre

merci de nous rappeler au 06.80.57.72.36

Cordialement
Répondre à sgi

8

GINOGRO, le mercredi 29 octobre 2008 à 01:13:49
Je suis intéréssé par ces terrains près de METZ sont-ils toujours à vendre?

Cordialement JPG
Répondre à GINOGRO

6

jeffingeur, le mercredi 1 octobre 2008 à 16:19:10
Bonjour,

Je suis jeune agriculteur tout près de metz et je suis a la recherche de terre, car ma ferme est en diminution dûe à l'urbanisation de la ville de metz. Les terrains étant proche de metz leur proximiter m'irai vraiment bien, merci de me contacter par mail ou par telephone au 0679463915 afin que je vous face part de ma rèelle motivation qui est de pouvoir excercer le métier d'agriculteur durant ma vie.

SCHMITT Jean-François

Cordialement
Répondre à jeffingeur

7

jean nicolas, le vendredi 24 octobre 2008 à 12:36:27
bonjour, auriez vous toujours des terres agricoles a vendre, si oui pourriez vous me faire parvenir les montants de ces parcelles et ou elles se situent. en vous remerciant par avance , très cordialement jean nicolas
Répondre à jean nicolas

Résultats pour Terres agricoles

Location terrain agricole Bonjour, AYANT UN ASSEZ GRAND TERRAIN NOUS VOUDRIONS LE LOUER MAIS NOUS NE SAVONS PAS A QUEL PRIX.IL FAIT PLUS OU MOINS 10 ARES.C'EST UN TERRAIN AGRICOLE.D'AVANCE MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861466-location-terrain-agricole
Différence entre terrain agricole et loisir Bonjour, Je souhaite aquérir un terrain agricole afin de le transformer en terrain de loisir (plantations d'arbres et construction d'un cabanon de - de 20 m²). malheureusement le notaire contacté semble penser qu'il sera imposible... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867306-difference-entre-terrain-agricole-et-loisir
Problème avec MSA prêt d'un terrain agricole Bonjour, J'ai un terrain agricole de moins de 2 ha légué par mes parents et pour lequel je ne paie pas de cotisation. Je l'ai prêté à un cousin pour qu'il y mette ses chevaux. Depuis un an la MSA veut lui attribuer le fermage de ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821406-probleme-avec-msa-pret-d-un-terrain-agricole

Résultats pour Terres agricoles

Frais notariés pour achat terrain agricoleBonjour, j'ai visité hier un terrain agricole qui me plaît beaucoup. Je souhaite y construire un petite cabane en paille ainsi qu'un abris pour mes animaux. je me suis récemment installé comme agricultrice à titre secondaire, avec le statut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859204-frais-notaries-pour-achat-terrain-agricole
HERITAGE DE TERRES AGRICOLESBonjour, SUITE au décès de notre père,moi et ma soeur avons hérités de 8,5 hectares de terres agricoles qui entourent la maison familiale nous voudrions tout garder mais on ne sait pas quoi faire avec les terres sachant que nos professions n'ont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841525-heritage-de-terres-agricoles
LOCATION DE TERRAIN AGRICOLE POUR CONSTRUCTIOBonjour, Mon mari et moi sommes propriétaires d'un terrain agricole où nous résidons . Nous aimerions savoir s'il est légal de louer une partie à usage agricole et habitation. Le locataire aura t-il le droit de construire une maisonnette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847247-location-de-terrain-agricole-pour-constructio