Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Base de calcul droits Assedic

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 13:02:53 lemoussequitache, le 28 mai 2008 à 19:13:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

après 3 ans d'activité salariée et 12 mois de congé sans solde (congé création d'entreprise), je me fais licencier.
sur quelle période va se calculer mon indemnisation ?
à partir de la date de mon licenciement, auquel cas j'ai été sans salaire ces 12 derniers mois, ou à compter du dernier salaire perçu ?

merci de vos informations et/ou commentaires.

le mousse qui tache

Meilleures réponses pour « base de calcul droits Assedic » dans :
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Calcul des droits de succession : barème 2009 VoirLe calcul des droits de succession n'est pas toujours simple à effectuer. Voici les différentes étapes à respecter et les barèmes à appliquer en 2009. Les droits de succession sont calculés sur la valeur de l'actif net, après imputation...
Achat de logement : calcul des frais et droits VoirLes droits d'enregistrement (ou de mutation) s'appliquent à la quasi totalité des mutations à titre onéreux portant sur des biens immobiliers. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA et non pas aux droits d'enregistrement : les ventes de...

1

ericRg, le 30 mai 2008 à 13:02:53
Répondre à ericRg