- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
|
Je vous ecrit ce courrier il ya un restaurant africain qui vien d'ouvrir a la rue des martyrs a coté de chez michou.jai eu l'occation de me rendre dans ce restaurant au apparence parfait.la cuisine est telement sale,le frigo n'en parlon meme pas le salade est juste rincée au lieu d'etre lavé,la viande pourit dans le frigot d'autant plus que les viande venant d'afrique y sont,ls repas son rempli d'huile de friture rester plus de 1 semaine un conseil aller y faire un tour vous y vere egalement des souris.s'il vous plait prener des gants
|
Je travaillais dans un restauant collective aspp qui est une association qui recoit une parti de de son financement de la ville de paris et le reste vient du chiffre d affaire qui est sencer ne pas faire de benefice et estre un modelle de restauration mais est pas le cas il licencie du perssonnelle pour des motif injustifier ou trouve des motif honteux les cadres sont tres bien payer et le perssonelle de restauration etagere cuisinier comis aide de cuisine et chef gerant sont entre 1050euro et 1400euro par moi avec prime de presence et anciennete de 25 ans a 1ans dans l assosiation aspp en plus ont certain emploier subissent un acerlement morale continue certain cadre de chez nous on meme detourner de l argent et il s arrrange entre cadre meme la mairie a decouvert un trafique de volle dans un restaurant qu il avait confier a l assosiation aspp il ont voller des tableau du materielle des bouteille de vin de grande marque acheter avec l argent de l entreprise et meme enbocher du personnelle qui etait renumerer avec un gros salaire et demandais une partie du salaire il ya de"s employer alcoolique qui utiliser des four chaud qui peuvent mettre leur vie en danger certain sont victime d injure raciste detourner sous forme de blague aucune personne de couleur ne peut etre chef gerant ou cuisinier et en plus en ce moment il font des traveaux important mais dans un non respect d hygiene cet honteux vous avez bo leur dire il vous dise l argent d aborsd moi je viens d etre licencier sans preavis sans lettre recomander apres avoir efffectuer ma journee normal de travaille parce que j ai ete mis en situation de umiliation verballe traite de droguer parce qu un collegue raciste et qui a deja plusieur fois ete averti d arrette ce comportement et moi j ai craquer avoir bo lui expliquer gentiment notre desaccord apres il s est emporter dans un respect et j ai mis la main sur une paire de sciseaux et je l est menacer car la il avait depasser les bord il s est mit en arret de travaille et f ait meme passer ca pour un accident de travaille je me suis escuser aupres des collegue mais apres 4 ans de travaille toujours serieux j ai ete licencier mais je les ataque au prudhome car il m ont meme pas mi de mise a pied ou avertissement il save que j ai 4 enfant alors faite atention a ctte assosiation |
Bonjour,
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Hier soir diner dans une soit disant institution lilloise...La chicorée, que je deconseille vivement!
|
Bonjours moi je veux vous parler de mezzo dipasta a selestat dans le bas rhins département 67 ma copine a mangé chez eu elle es malade et n arette pas de vomir pour ma pars j ai mangé las bas les serveuse tourne les patt des cliens alors qu elle sont déjas dans la barquette allez visiter cette établissement s il vous plais avant que d autre personne tombe malade merci beaucoups |
Pour faire simple, la mairie de chaque commune est en mesure de fournir ce genre de renseignement. Normalement, la DASS, la Repression des Fraudes ou encore la Direction departementale des services veterinaires sont competents pour traiter ces problemes d'hygiene. Un petit mot concernant les sms, je trouve egalement et particulierement difficile de lire les messages ecrits "petit-negre" !! Merci a l'internaute qui souligne l'importance de l'orthographe et la disparition du bien parle francais !... |
J'ai déjeuné aujourd'hui mercredi 20 mai 2009 entre 13h30 et 15h au restaurant BUFFALO GRILL situé au niveau de la station rer PEREIRE à Paris (17e je crois), avec mon compagnon, et nous étions installés près d'une salle à l'étage qui paraissait etre une cuisine, ou en tout cas un endroit d'ou venait nos plats (peut etre y avait-il un remonte plat), une salle où le sol normalement blanc était plutôt noir et recouvert de poussière ; En tout cas cette salle etait largement ouverte et nous avons aperçu un rongeur, surement une souris ou un rat, aller et venir dans la salle, et sur les meubles. Nous l'avons signalé au serveur qui nous a dit que c'était normal et qu'il y en avait dans tous les restaurants de paris, ce qui nous a fortement paru étrange. Le serveur etait assez speed et pas tres aimable. Qui a meme levé la main sur mon compagnon parce qu'on refusait de payer un tel service. Etant donc un peu ecoeurés (la viande servie etait dure et caoutchouteuse, pour 12,40 le menu, étant étudiante ca vaut pas trop le cout.) nous n'avons pas vraiment pu profiter du moment, et nous avons eu des réticences à vouloir payer un restaurant qui nous a fait manger dans de telles conditions d'hygiène (à un tel prix) et la responsable nous a dit que c'était normal d'avoir des souris dans sa cuisine.. en tout cas à Paris. Nous avons quand meme payé vu que c'était elle qui nous faisait un scandale et qu'on n'avait pas le temps de rester plus longtemps.
|
Pour ma part je suis un habitué du restaurant "Flunch" à Paris - Beaubourg...
|
Bonjour
|