Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pension versée à mon fils 28 ans au Canada

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 12:52:40 Jean-Louis, le 28 mai 2008 à 22:53:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai versé en 2007 une pension à mon fils de 28 ans qui habite au Canada et ne dispose plus de revenu actuellement car il a décidé de reprendre des etudes apres avoir travaillé 12 mois au Canada

Puis je deduire une pension alimentaire bien qu'il ne fasse pas de declaration de revenu en France ?

Meilleures réponses pour « Pension versée à mon fils 28 ans au Canada » dans :
Sécurité sociale étudiante : cotisation 2008-2009 VoirJusqu'à 20 ans, les étudiants bénéficient de la sécurité sociale de leurs parents. Au-delà de 20 ans, et jusqu'à 28 ans, ils doivent s'inscrire à la sécurité sociale étudiante, la cotisation étant gratuite pour les étudiants boursiers. Le montant de...
Déduction des pensions alimentaires versées aux enfants VoirPensions versées pour les enfants mineurs Les pensions versées pour l'entretien des enfants mineurs ne sont déductibles du revenu global qu'en cas de divorce ou d'imposition séparée et seulement pour les enfants dont le contribuable n'a pas la...
Succession : l'assurance-vie et les biens non taxables VoirCertains biens ne font pas partie de la succession du défunt et ne sont donc pas taxables. Le conjoint survivant est propriétaire de la moitié des biens appartenant à la communauté conjugale. Cette part de la communauté ne fait pas partie de la...

1

ericRg, le 30 mai 2008 à 12:52:40
Répondre à ericRg