RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Temps de travail aide à domicile

dicopgraz, le jeudi 29 mai 2008 à 11:27:15
Bonjour,

J'ai signé un CDI en octobre 2002 avec une association mandataire, "Familles rurales". A cette époque j'avais 9h par semaine. Ensuite elle m'a trouvé une seconde personne pour 3h par semaine. Ce qui portait le total de mes heures à 12. Mais voilà d'un commun accord la première personne et moi même sous l'égide et l'acceptation de ma responsable, nous avons décidé de cesser notre relation de travail. Du coup je me suis retrouvé à 3h par semaine pendant plusieurs mois. Ma responsable de secteur m'ayant retrouvé une autre personne mais 5h par semaine seulement.
Ma question est la suivante:
Normalement Familles rurales auraient dû me retrouver un nombre d'heures équivalentes à celles perdues (car je n'ai nullement démissionnée) or ce ne fût pas le cas. Par conséquent me doivent-ils ces heures ou bien dois accepter cette précarité car bien entendu depuis j'ai eu d'autres cas notamment un déménagement d'une personne et ce yo-yo horaires me met dans des situations financières délicates?

Merci de votre attention et surtout de votre réponse
Répondre à dicopgraz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Temps de travail aide à domicile

Travail a domicile Bonjour, Gagner beaucoup d’argent! En très peut de tempe Travailler ou et quand vous voulez! 25 Euros par mail! Traité Garanti! Et efficace en 1 mois j’ai gagné 1800 euro C’est très simple et tout le monde peut le faire! Contact : contacte moi en cas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810733-travail-a-domicile
Accident avec voiture de fonction Bonjour, Je travaille dans une SSII (convention collective de la metallurgie), et bénéficie d'une voiture de fonction. J'ai récemment eu un accident de voiture avec celle-ci lors d'un d'un déplacement lieu de travail-domicile. Mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907724-accident-avec-voiture-de-fonction
Démission - Intéressement Bonjour, Je suis démissionnaire et je voudrais savoir si je vais toucher l'intéressement au prorata du temps travaillé. L'article versement de la prime de l'accord d'intéressement stipule : "La prime individuelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897517-demission-interessement

Temps de travail effectifLe temps de déplacement, au sein de l’entreprise, entre le vestiaire et la pointeuse, n’est pas automatiquement assimilé à un temps de travail effectif. Pour la Cour de cassation, il convient de vérifier, au cas par cas, si le salarié est soumis,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-903-temps-de-travail-effectif
Durée hebdomadaire du travail : transport routier1° Il ne peut être tenu compte d'un système d'équivalence au sens de l'article L. 212-4, alinéa 5, du code du travail pour vérifier, en matière de temps de travail effectif, le respect des seuils et plafonds communautaires fixés par la Directive n°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1568-duree-hebdomadaire-du-travail-transport-routier
Déclaration de revenus des salariés : frais réels et distanceLes salariés préfèrent parfois opter pour les frais réels plutôt qu’appliquer la déduction forfaitaire de 10%. Dans ce cadre, ils peuvent naturellement déduire les frais de trajet entre le domicile et le travail. Si cette distance est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-119-declaration-de-revenus-des-salaries-frais-reels-et-distance

Travail mi-temps travail plein tempsBonjour, je travail a mi-temps en tant qu'assistante d'éducation et jaimeré savoir est ce que je peu travaillé cette été dans une entreprise a plein temps. Merci d'avance pour la reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831017-travail-mi-temps-travail-plein-temps
Justicatifs trajet travail/domicileBonjour, Je suis en couple avec 1 enfant né en 2007 sans être mariée, ni pacsée, simplement en concubinage. Nous parcourons chacun + de 100km par jour aller-retour pour travailler. Quels sont exactement les justificatifs demandés par le impôts pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848104-justicatifs-trajet-travail-domicile
Abonnements SNCF-Transports travail-domicileBonjour, Je sais que le sujet a été plusieurs fois abordé mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. Je vous explique mon cas, actuellement je suis salarié en CDI en charente. Je gagne actuellement 2000€ net/mois. Je souhaiterais démanager à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818180-abonnements-sncf-transports-travail-domicile