|
|
|
bonjour,
notre président veut démissionné. Nous organision une AG aujourd'hui et je voulais savoir si on devait revoter tous le bureau. et tous les combien on doit voter le bureau |
Je réponds trop tard semble-t-il, mais tout dépend des termes du statut de l'association ou de votre règlement interieur. Ce sont eux qui définissent normalement là marche à suivre pour la gestion de conflit ou les cas non prévus dans les statuts, ainsi que celui qui détient le pouvoir de décision. Si aucun article ne prévoit cela, il reste à forcer l'élection d'un nouveau bureau par la démission des membres actuels. |
bonjour
il ya urgence notre bureau a démissionner en bloc sauf la presidente que refuse de se presenter aux assemblee generales que nous convoquons elle a fait bloqué les comptes de l'association je voudrai savoir comment faire pour la contrer merci de me reponde rapidement |
| 20/05 02h41 | MUTATION - SANS LIEU DE TRAVAIL NI BUREAU | Travail | 24/05 21h12 | 9 |
| 13/05 11h50 | aide changement de propriétaire garage | Immobilier | 14/05 11h43 | 1 |
| 21/04 18h27 | Comment changer le mode de garde ? | Vie à deux | 18/08 21h14 | 5 |
| 18/04 11h42 | association loi 1901 | Donation-Succession | 24/08 16h16 | 4 |