RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compte pro

gribouille, le jeudi 29 mai 2008 à 13:02:21
Bonjour, je souhaite reprendre une station service mais mon banquier ne veut pas m'ouvrir un compte pro car je suis interdit bancaire et fiché ficp. ai-je le droit d'ouvrir un compte perso pour mon entreprise ? merci
Répondre à gribouille  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour compte pro

Garantie bancaire sur compte professionnel Bonjour, Je suis marchand de biens et je viens de vendre récemment plusieurs biens immobiliers, si bien que j'ai actuellement environ 300 000 Euros sur mon compte pro. Que se passe-t-il si la banque fait faillite? Il n'y a aucune information... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952491-garantie-bancaire-sur-compte-professionnel
Je cherche une banque pour un compte pro Bonjour, je souhaite connaitre la banque qui pratique le moins de frais et le maximum d'avantage pour un compte pro. Deplus je souhaite savoir pour un commerce sur les marché de fruits et légumes quel est le plus interressant micro bic ou bien le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929695-je-cherche-une-banque-pour-un-compte-pro
Ma banque cloture mon compte pro Bonjour, Le directeur de la banque clôture mon compte pro. En effet lors de l'ouverture de compte je devais ouvrir deux e-commerces. un site qui revent du matériel de discothèque et l'autre la vente de lingerie glamour et sextoys (un site... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853059-ma-banque-cloture-mon-compte-pro

Compte commun d'époux séparés de biens et origine des fondsMême s'ils sont mariés sous le régime de la séparation de biens, les époux sont très souvent amenés à ouvrir un compte bancaire commun ou à donner une procuration permettant à l'un d'eux de faire des opérations sur le compte de l'autre. La preuve... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-491-compte-commun-d-epoux-separes-de-biens-et-origine-des-fonds

Refuse d ouverture de compte professionelBonjour, voila nous sommes deux associes et nous avons creer une societe SARL a un capital de trois mille euros nous avons un bail commercial avec une domiciliation sur paris 09 mais aujourd hui les banques ne veulent pas nous ouvrir un compte pro... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937187-refuse-d-ouverture-de-compte-professionel
Entreprise et compte proBonjour, Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre. Je crée une EURL à capital variable dont je suis le seul associé et donc gérant majoritaire et je souhaiterais savoir si je suis obligé d'ouvrir un compte professionnel ou si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952094-entreprise-et-compte-pro
Compte proBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un compte pro et avoir un terminal CB,etant donner que j'ai un dossier de surendettement a la banque de france suite a des dettes,Aprés un divorce et une longue periode de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859779-compte-pro

Création d'entreprise : formalités et démarchesLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Pour apporter un véritable service à ceux qui veulent se mettre à leur compte, nous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre20-les-formalites-pour-se-mettre-a-son-compte.php3