slt,
J'aimerais vraiment que tu me contacte par email afin de discuter concernant ta question....
c'est la même question que je me pose , justement et qui m'a fais venir sur ce forum...
il y'a 5 ans avant tout fichage tu as du subir des tas de menaces j'aimerais que tu me fasse part de ton expérience.
Moi actuellement je suis ficher et pour l'un des crédits je vais subir à une saisie vente , c pas du pipo puisque j'ai déjà eu inventaire le 19 décembre 2007 par huissier.
Aujourd'hui je les attends ils prennent ce qu'il y'a eu de noter et après ça je me demandais ce qui se passait concernant la dette que je ne peux pas payer et que je n'ai pas l'intention de pyer pas parce que je suis de mauvaise foi mais tout simplement car le crédit a été contracter quand j'étais marié à l'époque des fais j'ai divorcée etc etc mais mon ex mari n'étant plus solvable ils se sont retourner sur moi , donc toute les injonctions etc c'est moi, il ne peuvent pas me saisir sur salaire car je suis femme au foyer.
j'aimerais vraiment si tu as eu une réponse de ton coté de m'en tenir informé, moi je vais etre saisie et c'est la fin car j'ai eu greffier qui m'a confirmer que n'étant pas saisissable sur salaire apres saisie de bien ils n on pas trop le choix de rien faire.
repond moi si tu peux
pour ton information personnelle mon frère a contracter un crédit à l'époque chez cetelem il a ete ficher 5 ans et deficher automatiquement et n'a jamais régler cette dette ......