RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Servitude de passage et surface constructible

MAX, le jeudi 29 mai 2008 à 14:24:19
Bonjour,
Une servitude de passage peut-elle être intégrée à la superficie du terrain pour le calcul de la surface constructible.
Merci de me répondre.
Répondre à MAX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vero1901, le jeudi 29 mai 2008 à 14:26:08
oui, mais comme vous ne pourrez pas construire sur l'assiette, il vous faudra faire attention pour l'implantation de votre construction, notamment en terme de limite...
Répondre à vero1901

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 journey63, le jeudi 29 mai 2008 à 17:04:43
la surface constructible SHON est calculée suivant la surface multipliée par le Coeficient dOcupation des Sol COS que l'on trouve sur le POS ou le PLU de la commune.

ce calcul inclu donc l'assiette de la servitude.

mais il est impossible de construire sur cette asxsiette qui doit rester libre et non cloturée.
Répondre à journey63

Résultats pour servitude de passage et surface constructible

Probleme avec des servitudes cachees Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Nous venons d’apprendre chez le notaire au moment ou nous devions signer l’acte authentique de vente que des servitudes de non construction ont été mises sur deux parties de la maison, hors nous avions un projet de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854315-probleme-avec-des-servitudes-cachees
Probleme chez le notaire de l'acte de vente Bonjour à toutes et à tous, Nous venons d’apprendre chez le notaire au moment ou nous devions signer l’acte authentique de vente que des servitudes de non construction ont été mises sur deux parties de la maison, hors nous avions un projet de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853729-probleme-chez-le-notaire-de-l-acte-de-vente
Révision des POS lettre type Bonjour, Actuellement j'ai hérité d'un terrain à coté de chez mes parents. Il est en zone agricole mais j'aimerai le passer en constructible. Depuis début septembre 2008 , il révise les Pos dans la mairie en question. Avez-vous une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942645-revision-des-pos-lettre-type

Résultats pour servitude de passage et surface constructible

Probleme avec agence, vendeurBonjour à toutes et à tous, Nous venons d’apprendre chez le notaire au moment ou nous devions signer l’acte authentique de vente que des servitudes de non construction ont été mises sur deux parties de la maison, hors nous avions un projet de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853730-probleme-avec-agence-vendeur
Servitude passage et voie pompiersBonjour, Existe-t-il une largeur obligatoire pour une voie privée pour le passage éventuelle des secours comme les pompiers? mERCI En attente de vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840159-servitude-passage-et-voie-pompiers
Calcul de la surface constructibleBonjour, bonjour je souhaite faire un agrandissement de ma maison sur un terrain de 1806 m²; mais j'aimerais définir la surface maximum constuctible du terrain (COS 0.20) - qu 'elle dimension prendre sur la maison interieur ou exterieur pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915998-calcul-de-la-surface-constructible