RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Stage à l'étranger: dois-je les déclarer?

Clairedac, le jeudi 29 mai 2008 à 15:45:45
Bonjour,

J'ai effectué un stage de 8 mois à New York, sous convention. J'ai reçu un salaire en dollars, en chèque, pendant ces 8 mois. Je n'ai pas importé ces revenus en France.

Dois je intégrer ces revenus sur la fiche d'impôt? Comment dois-je faire?

Je vous remercie de bien vouloir m'aider,

Cordialement,

Claire
Répondre à Clairedac  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Stage à l'étranger: dois je les déclarer?

étudiants étrangers , impot Bonjour, je suis un étudiant étrangers actuellement en stage 6 mois, suis je obligé de faire une déclaration d'impot? merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853393-etudiants-etrangers-impot
Travail à l'étranger et déclaration Bonjour, en 2007, j’ai passe 8 mois en Inde en affectation temporaire. Et normalement qd on passe plus de 6 mois a l’etranger, on ne doit pas payer d’impots en France, c'est ça? je précise que je suis employé par une boite française.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837132-travail-a-l-etranger-et-declaration
Retraite perçue de l'étranger à déclarer? Bonjour, Je perçois une retraite d'un montant de 170 euros par mois qui m'est versée par le Grand duché du Luxembourg, dois-je la déclarer sur ma feuille d'imposition? Je précise que c'est une simple retraite d'ouvrier. Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837826-retraite-percue-de-l-etranger-a-declarer

Les stages et “jobs” d’été pour les jeunes et les étudiantsLes stages dans le cadre des études Certains élèves ou étudiants doivent obligatoirement effectuer un stage en entreprise pour obtenir leur diplôme. Le jeune est alors placé sous la direction et surveillance de l’établissement d’enseignement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-783-les-stages-et-jobs-d-ete-pour-les-jeunes-et-les-etudiants
Déclaration de revenus 2008 : le cas des étudiantsS'ils font l'objet d'une imposition séparée, les étudiants doivent déclarer les revenus perçus au cours de l'année 2007. Mais sont exonérés : • les bourses éventuellement perçues • Les rémunérations versées à des jeunes étudiants de 25 ans au plus... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-156-declaration-de-revenus-2008-le-cas-des-etudiants
Investir à l'étranger : avantages et limitesNombreux sont les épargnants qui envisagent d’investir à l’étranger. Certains placements peuvent être performants. Mais pas pour des raisons fiscales... Sur le plan technique et légal, rien n’interdit à un épargnant français d’investir tout ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-582-investir-a-l-etranger-avantages-et-limites

Déclaration de ressources 2006 CAFBonjour, Je suis actuellement entrain de remplir un dossier pour les APL de la CAF, voici mes questions : -pour la déclaration des revenus 2006, je ne sais pas si je dois mettre mes salaires (???)(quelques missions intérim car étudiants), car je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910540-declaration-de-ressources-2006-caf
Indemnité de stage et impôt sur le revenuBonjour, Je suis étudiante en école de commerce. En 2007, j'ai suivi des cours à l'école durant le mois de janvier. De février à décembre, j'ai effectué 2 stages obligatoires de 5 et 6 mois, durant lesquels j'ai perçu des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828936-indemnite-de-stage-et-impot-sur-le-revenu
Ouvrir compte etranger et fiscBonjour, J'ai des probleme d'argent et je voudrais ouvrir un compte en bélgique, le fisc francais peux t il avoir accès à mon relevé banquaire étranger (belgique). Merci beaucoup droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865511-ouvrir-compte-etranger-et-fisc

La déclaration de successionA la peine de perdre un être cher s'ajoutent les formalités fastidieuses liées au décès. La déclaration de succession n'est pas la moins délicate, d'autant plus qu'elle est examinée de près par l'administration. Au décès... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds60-succession-ce-qu-il-faut-declarer-au-fisc.php3