RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Stage à l'étranger: dois-je les déclarer?

Clairedac, le jeudi 29 mai 2008 à 15:45:45
Bonjour,

J'ai effectué un stage de 8 mois à New York, sous convention. J'ai reçu un salaire en dollars, en chèque, pendant ces 8 mois. Je n'ai pas importé ces revenus en France.

Dois je intégrer ces revenus sur la fiche d'impôt? Comment dois-je faire?

Je vous remercie de bien vouloir m'aider,

Cordialement,

Claire
Répondre à Clairedac  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Stage à l'étranger: dois je les déclarer?

étudiants étrangers , impot Bonjour, je suis un étudiant étrangers actuellement en stage 6 mois, suis je obligé de faire une déclaration d'impot? merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853393-etudiants-etrangers-impot
Travail à l'étranger et déclaration Bonjour, en 2007, j’ai passe 8 mois en Inde en affectation temporaire. Et normalement qd on passe plus de 6 mois a l’etranger, on ne doit pas payer d’impots en France, c'est ça? je précise que je suis employé par une boite française.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837132-travail-a-l-etranger-et-declaration
Retraite perçue de l'étranger à déclarer? Bonjour, Je perçois une retraite d'un montant de 170 euros par mois qui m'est versée par le Grand duché du Luxembourg, dois-je la déclarer sur ma feuille d'imposition? Je précise que c'est une simple retraite d'ouvrier. Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837826-retraite-percue-de-l-etranger-a-declarer