RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Argent caché

petitemounette, le jeudi 29 mai 2008 à 16:45:11
Bonjour,
Bonjour,mon mari m'insulte chaque jour, et m'a battue il y a qques années,condamné pour cela à 3 mois avec sursis nous avons été separés.après qques mois il est revenu en me demandant pardon ect .....j'ai repris la vie commune..........15 ans mais depuis 2 ans il est à nouveau infecte me devalorise sans cesse,et m'a à nouveau frappée il y a 15 jours ...j'ai deposé une nouvelle plainte..et fait constater mes contusions par un medecin de l'hopital,le smur et la gendarmerie etant intervenusj'ai 58 ans et très depourvue financièrement petite allocaton invalidité.....
mon epoux,au chomage travaille au noir et s'est constitué un pecule confortable que j'ai trouvé par hasard....et qu'il s'est empressé de cacher je ne sais plus ou........que faire divorcer oui mais comment faire.....serait-il utile d'avoir un huissier? nous avons 36 ans de mariage et je me demande pourquoi j'ai supporté tout cela si longtemps j'ai deja fait 2 ts et j'y songe toujours aidez moi......................
Répondre à petitemounette  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour argent caché

Garantie légale : vice caché et conformité L'obligation de garantie L'acheteur non professionnel peut bénéficier de la part du vendeur professionnel de trois garanties différentes : • La garantie légale de conformité du bien au contrat • La garantie légale des vices cachés • La garantie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-440-garantie-legale-vice-cache-et-conformite
Vice caché et achat de logement L’existence d’un vice caché suppose plusieurs conditions : 1. Le défaut doit empêcher l’utilisation du bien dans des conditions normales. Il peut aussi être d’une telle importance que l’acheteur n’aurait pas acquis le bien s’il en avait connu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-12-vice-cache-et-achat-de-logement
Les Français et les Européens face à l'argent et à leur banque L’argent ne fait pas le bonheur…sauf en France 61 % des Français déclarent manquer d’argent « pour être tout à fait heureux », loin devant l’amour (33 %). Les Allemands et les Italiens, en revanche, attendent surtout de l’amour et des amis pour être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1267-les-francais-et-les-europeens-face-a-l-argent-et-a-leur-banque

Consommation et vices cachés : les garantiesObjet Un vice caché est un défaut, non apparent lors de l’achat, qui empêche l’usage du bien dans des conditions normales. Même après la fin de la garantie commerciale, la responsabilité du professionnel vendeur peut être engagée (art. 1641 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-59-consommation-et-vices-caches-les-garanties
Vente immobilière et garantie des vices cachés (mérule)Les désordres affectant la charpente d'une maison à usage d'habitation, et notamment la présence du mérule, découverts à l'occasion de travaux d'embellissement, constituent des vices cachés, de nature à engager, sur le fondement de l'article 1641 du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-822-vente-immobiliere-et-garantie-des-vices-caches-merule
Don manuel d'une somme d'argent et rapport après décèsIl arrive souvent que des parents donnent de leur vivant une somme d'argent à un de leurs enfants. Si cette donation a été faite en avancement d'hoirie, elle doit être réintégrée dans la succession afin de maintenir l'égalité entre les héritiers. Mais... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-525-don-manuel-d-une-somme-d-argent-et-rapport-apres-deces

Gagner de l’argent LEGALEMENT sur Internet (Résolu)Bonjour, Je me pose la question de savoir s'il existe un contrat/ une formule SIMPLE pour permettre à un étudiant de fournir LEGALEMENT des avis/conseils contre rémunération sur Internet? Ex: un étudiant qui veut se faire un peu d'argent de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808247-gagner-de-l-argent-legalement-sur-internet
Retirer son argent de la caisse d'épargneBonjour, Bonjour, Puis-je retirer 55 000 € que j'ai sur un livret B en liquide. Y-a-t-il une limite. Le banquier peut-il s'y opposer? Quel est le délai raisonnable (en jours) pour obtenir mon argent. Existe-t-il un texte de loi? Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951330-retirer-son-argent-de-la-caisse-d-epargne
Ou placer son argentBonjour, suite à une succession 200 000€, je ne sais pas ou placer l'argent, PEL, LEP..... j'attends vos conseils cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815729-ou-placer-son-argent