RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Domiciliation fiscale

khalil, le jeudi 29 mai 2008 à 17:43:03
Bonjour,
j ai la double nationalite, libanaise et française,mon domicile permanat est au liban ou vit ma famille(femme et enfant)
au LIBAN je suis fonctionnaire depuis 1993 .
depuis juillet 2006, je travaille en FRANCE en tant que medecin remplaçant dans les hopitaux,
en 2007 , j ai travaille 120 jours et j ai effectue 9 deplaçements entre le LIBAN et LA FRANCE.
J AI LA CARTE CONSULAIRE DELIVREE PAR LE CONSULAT DE FRANCE AU LIBAN ET MON ADRESSE ADMINISTRATIVE( passeport français est le liban)
dois je declarer mes impots en france?
merci d avance.
Répondre à khalil  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour domiciliation fiscale

Attestation de domiciliation fiscale Bonjour, Mon employeur à l'étranger me demande une attestation de domiciliation fiscale. Je travaille dans le secteur privé. Le service des impôts m'indiquent que ce document est uniquement établi pour les firmes et que mon document: avis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902372-attestation-de-domiciliation-fiscale
Preuve domiciliation fiscale de mes soeurs Bonjour, je dois prouver que mes soeurs habitait chez mes parents,ceci pour un rapport de donation dans une succession,ai-je le droit d'obtenir des impots la domiciliation fiscale de celles-ci sur 10 ou 15 ans?Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964322-preuve-domiciliation-fiscale-de-mes-soeurs