RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Domiciliation fiscale

khalil, le jeudi 29 mai 2008 à 17:43:03
Bonjour,
j ai la double nationalite, libanaise et française,mon domicile permanat est au liban ou vit ma famille(femme et enfant)
au LIBAN je suis fonctionnaire depuis 1993 .
depuis juillet 2006, je travaille en FRANCE en tant que medecin remplaçant dans les hopitaux,
en 2007 , j ai travaille 120 jours et j ai effectue 9 deplaçements entre le LIBAN et LA FRANCE.
J AI LA CARTE CONSULAIRE DELIVREE PAR LE CONSULAT DE FRANCE AU LIBAN ET MON ADRESSE ADMINISTRATIVE( passeport français est le liban)
dois je declarer mes impots en france?
merci d avance.
Répondre à khalil  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour domiciliation fiscale

Attestation de domiciliation fiscale Bonjour, Mon employeur à l'étranger me demande une attestation de domiciliation fiscale. Je travaille dans le secteur privé. Le service des impôts m'indiquent que ce document est uniquement établi pour les firmes et que mon document: avis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902372-attestation-de-domiciliation-fiscale
Preuve domiciliation fiscale de mes soeurs Bonjour, je dois prouver que mes soeurs habitait chez mes parents,ceci pour un rapport de donation dans une succession,ai-je le droit d'obtenir des impots la domiciliation fiscale de celles-ci sur 10 ou 15 ans?Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964322-preuve-domiciliation-fiscale-de-mes-soeurs
Domiciliation fiscal Bonjour, Je travaille en Haiti pour un bureau d'études américain, mon épouse (et nos enfants) vit et travaille en France et nous sommes propriétaire d'un logement en France. Dans ce cas de figure: - quel est mon domicile fiscal? - suis-je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839416-domiciliation-fiscal

Contrôle fiscal : bonne foi, mauvaise foi, ou fraude ?La législation fiscale devenant sans cesse plus complexe, les erreurs ou les oublis ne sont pas rares. Rien de bien grave si le contribuable est de bonne foi. Mais les sanctions sont plus graves en cas de mauvaise foi ou de manœuvres frauduleuses.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-584-controle-fiscal-bonne-foi-mauvaise-foi-ou-fraude
Foyer fiscal et exonération de taxe d'habitationLes contribuables âgés de plus de soixante ans ainsi que les veufs et veuves quel que soit leur âge sont exonérés de la taxe d'habitation et de la redevance audiovisuelle lorsque leur revenu fiscal de référence de l'année précédente n'excède pas un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1404-foyer-fiscal-et-exoneration-de-taxe-d-habitation
Bouclier fiscal : demandes de remboursementLe "bouclier fiscal" permet aux contribuables de demander un remboursement d'impôts quand le total de l'impôt sur le revenu, de l'ISF et des taxes locales dépassent 60% du revenu. Taux qui est réduit à 50% (en intégrant les prélèvements sociaux) à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-157-bouclier-fiscal-demandes-de-remboursement

Domiciliation de l'entrepriseBonjour, Je voudrais lancer une micro entr. en travaillant chez moi (avec client francais, tout se fait par internet) mais je désire vivre à l'étranger. Est il possible d'établir son domicile familiale à l'étranger et est il nécessaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888494-domiciliation-de-l-entreprise
Résidence principale ou secondaireBonjour, Je viens d'acquérir une petite maison à la campagne alors que je suis actuellement locataire de mon logement à Paris. Je souhaite à terme en faire ma résidence principale car je suis maintenant à la retraite, mais je ne suis pas encore... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813850-residence-principale-ou-secondaire
Une attestationBonjour, On me demande une attestation perso contre une apprentie qui ne justifie jamais ces arrêt de maladie et falsifie ces documents du Lycée. Comment rédiger cet attestation merci de me réponde et de me dire comment faire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861812-une-attestation

Création d'entreprise, : le statut fiscal et social du dirigeantLe statut du dirigeant diffère naturellement selon le type d'entreprise et la nature de sa rémunération. Société anonyme Statut fiscal Sont imposées dans la catégorie des traitements et salaires les rémunérations versées au président du conseil... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre30-le-statut-fiscal-et-social-du-dirigeant.php3
Impôt sur le revenu : notion de résidence fiscaleLes personnes ayant leur résidence fiscale en France sont imposables sur la totalité de leurs revenus, quelle qu'en soit la source et même s'ils proviennent de l'étranger. Les non-résidents ne sont imposés que sur leurs revenus de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp10-impot-sur-le-revenu-notion-de-residence-fiscale.php3
Location meublée : le régime fiscalLa location meublée a souvent la réputation de constituer un véritable petit paradis fiscal. Mais cette réputation est-elle vraiment justifiée ? Le statut du loueur en meublé professionnel est généralement considéré comme un véritable petit paradis... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i50-location-meublee-paradis-fiscal.php3