RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kilometre a declare

mandoline, le jeudi 29 mai 2008 à 19:20:32
Bonjour,
ou doit t'ont declarées nos kilometrages sur la feuille d'impot
Répondre à mandoline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Engo, le jeudi 29 mai 2008 à 19:40:13
Ce sont les frais réels.
Soit tu déduis 10% de suite après ton salaire, soit tu calcules les frais kilométriques, de repas, ... et tu les inscris dans cette case à la place des 10%.
Bien sur, il ne faut le faire que si c'est intéressant pour toi, sache que le maximum par jour est 60Km (un A/R de 30km pour aller au travail).
Répondre à Engo

Résultats pour kilometre a declare

Frais kilométrique + déclaration IR Bonsoir, j'aimerais avoir des précisions concernant le calcul des frais kilométriques. J'ai sur l'année chnagé de véhicule dot les CV sont plus forts. Comment faut -il s'y prendre pour la détermination des frais réels?? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852142-frais-kilometrique-declaration-ir
Déductions sur TVA à déclarer Bonjour Voilà, je dois remplir ma déclaration de TVA pour des loyers perçus dans le cadre d'un achat Périssol il y a plus de 9 ans. Je sais qu'on peut déduire certains montants sur factures ou forfaitairement mais je ne sais pas sur quoi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833813-deductions-sur-tva-a-declarer
Déclaration de revenus des salariés : frais réels et distance Les salariés préfèrent parfois opter pour les frais réels plutôt qu’appliquer la déduction forfaitaire de 10%. Dans ce cadre, ils peuvent naturellement déduire les frais de trajet entre le domicile et le travail. Si cette distance est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-119-declaration-de-revenus-des-salaries-frais-reels-et-distance

Barème kilométrique 2008 : enfin disponibleLe barème kilométrique 2008 utilisable pour calculer ses frais de déplacements professionnels en 2007 a été publié le 8 février au bulletin officiel des impôts. d = le kilométrage parcouru Puis. 20000 km 3 CV d x 0,376 (d x... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-164-bareme-kilometrique-2008-enfin-disponible
Allocation-logement : déclarations de ressourcesJusqu’à présent la demande d’aides au logement (APL ou AL) devait être assortie d’une déclaration sur l’honneur indiquant le total des ressources perçues au cours de l’année civile de référence par toutes les personnes vivant habituellement au foyer,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-757-allocation-logement-declarations-de-ressources
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi 30 mai 2008 à minuit. Il est probable que... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-515-impots-date-limite-de-la-declaration-de-revenus-2008

Déclaration des frais kilométriquesBonjour, Je travaille chez une vingtaine de particuliers à raison d'une fois par semaine, soit autant de trajets aller-retour. Comment faut-il que je déclare mes frais kilométriques? Merci d'avance pour votre réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813828-declaration-des-frais-kilometriques
Déclaration frais déplacement domicile/bureauBonjour, les kilomètres effectués au titre des déplacements quotidiens domicile/bureau peuvent-ils faire l'objet d'une déclaration aux impots ? Je parcours 70 km aller et retour par jour, soit 16000 km par an pour aller au travail tous les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847917-declaration-frais-deplacement-domicile-bureau
Frais kilométriques et trajet domicile-travaiBonjour,, Mon fils âgé de 20 ans a déduit sur sa première déclaration de revenu des frais réels kilométriques. Il habite ,à mon domicile, et à plus de 25 kms (par trajet) de son lieu de travail . Il déplace en Clio campus Diésel 4 CV. La carte grise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808617-frais-kilometriques-et-trajet-domicile-travai

La déclaration de successionA la peine de perdre un être cher s'ajoutent les formalités fastidieuses liées au décès. La déclaration de succession n'est pas la moins délicate, d'autant plus qu'elle est examinée de près par l'administration. Au décès... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds60-succession-ce-qu-il-faut-declarer-au-fisc.php3
Succession : les biens à déclarerA l'exception des biens non-taxables, l'ensemble des biens meubles et immeubles appartenant au défunt au moment du décès doivent être mentionnés dans la déclaration de succession, y compris les biens bénéficiant d'allégements ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-donation-succession/imp1010-biens-a-declarer.php3
Rupture du Pacs : la déclaration de revenusComment déclarer ses revenus l'année de la fin du pacs ? Tout dépend du motif qui met fin au Pacs... La loi de finances pour 2005 a supprimé le délai de trois ans préalable à l'imposition commune des personnes ayant souscrit un Pacs, qui... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd70-rupture-du-pacs-la-declaration-de-revenus.php3