RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Absence a une convocation au juge

Olokun, le jeudi 29 mai 2008 à 19:34:26
Bonjour,
j ai une convocation au juge pour un divorce a consentement mutuel avec avocat commun,mais je ne pourrai pas me présenter a cause d un déménagement de ~700km.

j aimerai savoir si je pourrai demander une procuration ou quelque chose dans le genre ?
Répondre à Olokun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Engo, le jeudi 29 mai 2008 à 19:37:44
Pose la question à l'avocat:
Soit il te représente (mais étant avocat commun, c'est peut etre difficile);
Soit tu demandes un report d'audience pour le motif de déménagement.
Répondre à Engo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Olokun, le jeudi 29 mai 2008 à 19:39:06
Merci beaucoup :)
Répondre à Olokun

Résultats pour Absence a une convocation au juge

Délai entre envoi de convocation et jugement Bonjour, J'aimerais savoir, en moyenne, quel est le délai entre l'envoi d'une convocation pour assister à un jugement devant le tribunal des Prud'hommes et ce jugement. (Il me semblerait que l'avis de passage du facteur, ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837905-delai-entre-envoi-de-convocation-et-jugement
Chômage et Assedic : départ en vacances et absences Les chômeurs indemnisés sont en principe à la recherche actif d'un emploi. Conséquence : sans avoir besoin de demander une quelconque autorisation, ils doivent tout de même prévenir l'Assedic en cas d'absence ou de vacances. Vous vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-694-chomage-et-assedic-depart-en-vacances-et-absences