RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Absence a une convocation au juge

Olokun, le jeudi 29 mai 2008 à 19:34:26
Bonjour,
j ai une convocation au juge pour un divorce a consentement mutuel avec avocat commun,mais je ne pourrai pas me présenter a cause d un déménagement de ~700km.

j aimerai savoir si je pourrai demander une procuration ou quelque chose dans le genre ?
Répondre à Olokun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Engo, le jeudi 29 mai 2008 à 19:37:44
Pose la question à l'avocat:
Soit il te représente (mais étant avocat commun, c'est peut etre difficile);
Soit tu demandes un report d'audience pour le motif de déménagement.
Répondre à Engo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Olokun, le jeudi 29 mai 2008 à 19:39:06
Merci beaucoup :)
Répondre à Olokun

Résultats pour Absence a une convocation au juge

Délai entre envoi de convocation et jugement Bonjour, J'aimerais savoir, en moyenne, quel est le délai entre l'envoi d'une convocation pour assister à un jugement devant le tribunal des Prud'hommes et ce jugement. (Il me semblerait que l'avis de passage du facteur, ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837905-delai-entre-envoi-de-convocation-et-jugement
Chômage et Assedic : départ en vacances et absences Les chômeurs indemnisés sont en principe à la recherche actif d'un emploi. Conséquence : sans avoir besoin de demander une quelconque autorisation, ils doivent tout de même prévenir l'Assedic en cas d'absence ou de vacances. Vous vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-694-chomage-et-assedic-depart-en-vacances-et-absences
Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salarié Etape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-495-entretien-prealable-presence-conseil-remuneration-du-salarie

CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, annulation licenciementLicenciement. - Salarié protégé. - Mesures spéciales. - Autorisation administrative. - Annulation par la juridiction administrative. - Office du juge. - Limites. Si l'absence de cause réelle et sérieuse ne résulte pas, en soi, de l'annulation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-243-contrat-de-travail-rupture-annulation-licenciement
Copropriété : demande d'annulation d'AGSyndicat des copropriétaires. - Assemblée générale. - Annulation demandée. - Convocation irrégulière ou absence de convocation. - Copropriétaire ayant qualité à agir. - Détermination. Seul le copropriétaire non convoqué ou irrégulièrement convoqué... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-460-copropriete-demande-d-annulation-d-ag
Convocation irrégulière de l'AG de copropriétéL'irrégularité de la convocation d'une assemblée générale des copropriétaires ne rend pas celle-ci inexistante mais a pour effet de la rendre annulable et le délai de forclusion de l'article 42, alinéa 2, de la loi du 10 juillet 1965 s'applique aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-533-convocation-irreguliere-de-l-ag-de-copropriete

JE PASSE EN JUGEMENT POUR LE DOSSIER JAFBonjour, j ai reçus ma convocation jaf je passe bientot en jugement j'aurais souhaté savoir de quoi pourrais etre composé mon dossier cependant je precise que depuis avril je ne verse plus la pension alimentaire de ma fille etant donné que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867574-je-passe-en-jugement-pour-le-dossier-jaf
Employeur absent au prud'homme quelle peineBonjour,mon employeur a été convoque au prud'homme convocation de conciliation par mon avocat pour mon licenciement il ne s'est pas présenté ni son avocat que risque-t-il le juge la reconvoqué pour la conclusion si il ne vient pas une2 fois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814903-employeur-absent-au-prud-homme-quelle-peine
Abandon au droit de paterniteBonjour, Cela fait un an que je suis en séparation, elle est partie avec les meubles et ma fille puis aujourd'hui je reçoits une convocation juridique devant le juge aux affaires familiales pour un divorce et une penssion alimentaire. Elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916992-abandon-au-droit-de-paternite