RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime pour l'emploi et 1ère cat. d'invalidité

ptitcoeurfragile, le jeudi 29 mai 2008 à 19:51:30
Bonjour,
je cherche une information bien précise car j'ai eu deux versions selon les agents des impots que j'ai vu.
voila, je suis en 1ère catégorie d'invalidité. je travaille donc a mi temps.
sur la fiche fiscale que mon employeur me transmets il est indiquer dans la partie ''prime emploi'' travail a taux plein et a coté 956 heures payées.
ces deux informations ne pouvant etre indiquer sur la déclaration que suis-je sensé mettre.
faut il que je dise travail a taux plein (sachant que j'ai ce salaire mi temps payer par l'employeur + une pension 1ère catégorie invalidité + 1 maintien de salaire d'un contrat prévoyance de mon employeur , le tout déclarable fiscalement et qui équivaut en tout a un salaire taux plein )
ou bien faut il que je mette mi temps et le nombre d'heures ?
merci de me préciser sur quelle loi (en cas de pb avec les services des impots je dois me referer) cela ayant l'air de modifier beaucoup le résultat a mon droit a la prime pour l'emploi.
merci
Répondre à ptitcoeurfragile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nala, le vendredi 11 juillet 2008 à 18:40:48
bonsoir,je suis moi aussi exactement dans cette situation et je ne sais pas quoi faire.Avez vous reçu une réponse explicite?
Merci d'avance de m'en faire part.Qu'avez vous fait finalement,
Merci beaucoup pour votre réponse
Répondre à nala
Invalidité deuxieme categorie et licenciementBonjour, je suis actuellement en invalidité 1ère catégorie et je travaille depuis quelques mois à mi-temps. Mon état de santé ne me permets pas de continuer à travailler (je suis actuellement en arrêt maladie). Le licenciement pour inaptitude doit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833457-invalidite-deuxieme-categorie-et-licenciement
Reclassement pour invaliditéBonsoir, En invalidité 1ère categorie depuis le 1er avril 2008, mon employeur me reclasse a un poste qui ne me plait pas avec des horaires inadaptés (horaires non validés par la medecine du travail). Que faire, suis je en position de refuser ce poste.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827344-reclassement-pour-invalidite
Creation d'un cheminBonjour, Quelle est la procédure pour créer un chemin communal. Dans le cas présent, un chemin de promenade le long d'une rivière de 1ere catégorie; traversant de multiples parcelles boisées non cloturées. Ce projet reprendrait le tracé d'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860243-creation-d-un-chemin
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Prime pour l'emploi : temps de travailLe montant de la prime pour l'emploi, dont peuvent bénéficier les contribuables, dépend de leur revenu d'activité, de leur temps de travail, de leur situation de famille et de leur revenu fiscal de référence. Le recueil sur les déclarations... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1535-prime-pour-l-emploi-temps-de-travail
Passage en 2ème catégorie invaliditéBonjour, quelqu'un est il déjà passé en invalidité de la catégorie 1 à 2 dans une autre affection? Je ne sais pas comment faire mon Psy veut que je prenne la cat 2 , la 1ère n'étant pas référencée dans les maladies graves. Ne vaut il pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893528-passage-en-2eme-categorie-invalidite
Prime emploiBonjour, je voudrai savoir qand la prime pour l'emploi et verser car c long a attendre si on peu m'eclairais merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911997-prime-emploi
Toutes les réponses pour « prime pour l'emploi et 1ère cat. d'invalidité »